Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la batterie de mon laptop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Snowdrop,

    Désolé mais je ne pouvais pas savoir que vous êtes une femme :22: votre pseudo m'a un peu induit en erreur


    Une batterie coûte en moyenne 70$ (7000 DA). Si tu habites dans une grande ville, je pense que tu n'auras pas de difficulté à en trouver. De plus, tu n'as pas besoin de la changer si tu l'utilise dans des endroits où il y a toujours une prise d'électricité à portée de main.


    Je crois que le mieux serait d'acheter un nouveau laptop carrément.

    Selon le besoin
    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

    Commentaire


    • #17
      Il se pourrait que cela soit un problème de signalisation de l'état de batterie seulement.

      Mon ordinateur me fait la même chose. Au bout de 5 mn sur batterie il signale que celle-ci est déchargée et qu'il ne reste que 3%. Mais elle tient au moins 30 mn. Probablement plus, je n'ai pas été jusqu'à l'épuisement totale de la batterie.

      Sinon, je pense que les batteries sont disponibles en Algérie. Kayen koullech.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        elfamlia non je ne crois pas. Parce que dès que débranche la prise, il s'éteint, et quand je la remets, je vois toujours ça: 3% branché, pas en charge. Donc je me dis parfois que c'est le chargeur qui pose problème et non la batterie.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          Je comprends la logique qui te pousse à penser que le problème pourrait venir du chargeur et non de la batterie. Mais à mon avis s'il y a vraiment un problème de chargeur, celui-ci ne transmettra pas du tout d'électricité. Enfin, je ne sais pas.

          Je pense qu'il vaut mieux voir quelqu'un qui s'y connait.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire

          Chargement...
          X