Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAP par défaut !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DAP par défaut !

Bonjour, voila j'ai installé le DAP (download accelerator plus) et je voudrais savoir par quelle option l'activer pour qu'il soit le téléchargeur par défaut des fichiers à télécharger au lieu de internet explorer, firefox ou autres...etc

merci d'avance!

Bonjour,

va sur TOOLS, OPTIONS, ADVANCED après tu coche l'integration avec les autres browser
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

les deux cas sont cochées déjà (j'utilise firefox et internet explorer) sauf que voila lors du téléchargement je ne vois pas l’historique de ces derniers en cas d'interruption de téléchargement ni la fenêtre du DAP!!

Commentaire

Dans les options générales vérifie est-ce que la case "Lancer Download Accelerator au démarrage" est cochée.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

y a la case "démarrer DAP au démarrage de windows" ça doit être cela non? car l'option que tu cites je la vois pas:

Commentaire

y a la case "démarrer DAP au démarrage de windows" ça doit être cela non? car l'option que tu cites je la vois pas:
            Tout à fait, il est à noter que cela fait un bail que je n'ai pas utilisé DAP.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
            X