Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on se connecter sur youtube avec le new forfait Free?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on se connecter sur youtube avec le new forfait Free?

Hi people preferes!

J'ai un petit problème technique. concernant ma connexion sur YOutube.
    Quand j'ouvre le lien d'une video on me demande toujours ceci :
    "En fonction de votre abonnement vous devez, peut etre, payer des frais supplementaires" je fais quoi?? Oui ou non??
    Sachant que j'ai le forfait Free a 20euros

><

Merci.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

je fais quoi?? Oui ou non??
    Sachant que j'ai le forfait Free a 20euros
    Bonjour Inata,
    Tu dis "Oui, pour le meilleur et pour le pire !"

Dans ton forfait, tu as 3 Giga de data (données) que tu pourras consommer par mois, pour que Free mobile te réduise le débit (le far use).

Mais Orange en contrat d'itinérance avec Free se plaint de quelques excès. Voila un extrait des news
    La tension entre Orange et Free Mobile autour de l’accord d’itinérance liant les deux entreprises est de plus en plus tangible. Après avoir fait parvenir une lettre à Maxime Lombardini l’invitant à prendre toutes les dispositions nécessaires pour faire passer un maximum de trafic sur le réseau de Free, Orange prépare ses arguments contre les pratiques du trublion...

C’est ce mardi après-midi que les responsables des deux sociétés doivent se réunir pour un comité de pilotage portant sur leur accord d’itinérance
    Orange se plaint en effet d’une « croissance exponentielle du trafic » provenant des abonnés Free Mobile, d’autant que la data proposée par le nouvel entrant ne semble pas bridée au-delà de la limite initialement prévue : Free « n’applique pas le fair use de 3 Go », affirme Orange. L’opérateur historique fournit quelques exemples atypiques à l’appui, comme celui d’une abonnée Free ayant consommé pas moins de 55 Go de données mobiles en l’espace de trois jours !
    Je me demande comment elle a fait, pour consommer une telle quantité de données avec un téléphone portable, sauf si elle l'utilise comme modem pour se connecter sur le net à longueur de journée.
    Dernière modification par RoboCop, 22 mars 2012, 07h36.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour robo! Contente de te lire

Les histoires de couple (free et orange) deviennent compliquees, il va falloir qu'ils aillent voir un conseiller

Je vais quand même ecouter ma musique si jamais j'atteint les 55, bah je t enverrai la facture

Merci robo.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je me demande comment elle a fait, pour consommer une telle quantité de données avec un téléphone portable, sauf si elle l'utilise comme modem pour se connecter sur le net à longueur de journée.
        Et peut etre aussi télécharger tout pleins de films dessus parceque franchement "waw" lol. C'est ce que j'appelle exploiter jusqu'a l'os.

Sinon Inata, t'as quoi comme mobile? Logiquement t'as une application Youtube pour accéder directement au vidéos.

Commentaire

Hello Inata

Je ne pense pas que ca ai quelque chose a voir avec Free, j'ai deja eu le meme message sur mon blackberry, je crois que ca s'affiche la premiere fois puis ca disparait, c'est comme un avertissement que le streaming risque de consommer beaucoup de bande passante.

Commentaire

Suivi de la consommation

Normalement des codes d'identification ont dû t'être envoyés si tu as communiqué une adresse email de contact lors de ton inscription.

Ils servent à gérer ton compte et suivre ta consommation à l'adresse suivante:

Suivi conso. Free Mobile

Si l'url est censurée taper "mon compte free mobile" sur google.

Moi j'utilise Android et ce message ne s'affiche que lorsque j'active le réseau 3G.
            Dernière modification par abdelbaki, 22 mars 2012, 17h43.

Commentaire

Bonjour cousin.

J'ai un BB curve c'est pourri a force de manipuler les BB ca commence a ne plus me satisfaire.
              Il y a bien une appli. Mais le message apparaît quand même.

Bonjour le Diamond.
              C'est surement cela. Mais le message revient a cahque fois. Encore pire les videos passent mal la musique est saccadee.

Bonjour abdelbaki.

J'ai accès a mon compte mais je n'ai pas regarde si ma conso a ete modifie en activant le "oui" du message.

Merci les garçons. Bonne journee.
              Hemingway

Commentaire

activation/désactivation

Le plus important est d'apprendre à activer/désactiver le réseau 3G pour controler la consommation. Sauf peut-être dans un environnement professionnel où on peut avoir besoin de notifications en temps réel (emails, agenda en ligne ...), il n'est pas nécessaire d'activer le 3G en permanence.

Bonne continuation.

Commentaire

Envoyé par Inata
                  Je vais quand même ecouter ma musique si jamais j'atteint les 55, bah je t enverrai la facture
                  Ta batterie va fondre ! Tu dois mettre constamment ton Smartphone sur chargeur.

Je pense qu'il y a eu un bug quelque part, car en principe quand le seuil des 3 Go est atteint, Free mobile applique le fair use.
                  Envoyé par H.T.M
                  Et peut etre aussi télécharger tout pleins de films dessus parceque franchement "waw" lol.
                  C'est possible, mais le plus costaud des Smartphones, voire tablette a dans son ventre 64 Go, à déduire l'espace qu'occupera l'OS, le répértoire, les texto, le journal... Et un joujou pareil coûte les yeux de la tête, en plus, même si son débit va flotter entre HSDPA+ et la 3G, elle doit prendre son mal en patience pour télécharger un film en HQ, autant utiliser son ordi avec une connexion ADSL, on est plus à l'aise, pour la baterrie du téléphone je ne te dis pas.
                  Envoyé par Inata
                  J'ai accès a mon compte mais je n'ai pas regarde si ma conso a ete modifie en activant le "oui" du message.
                  La consommation n'est pas indiquée en temps réel, mais on va dire dans la demi-journée, ou peut être moins.
                  Dernière modification par RoboCop, 24 mars 2012, 11h33.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                  X