Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoi d'un colis en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vive algerie poste n'est-ce pas momo 05
    yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par momo.05, 07 décembre 2013, 08h08.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Je remonte ce topic car je cherche quelqu'un (ou une), de Montréal qui partirait sur Alger dans les prochains jours de Montréal, j'ai un paquet de 2kg à remettre à ma famille à l'aeroport. Le contenu est 100% légal et sans risque.
      Je suis prêt à offrir 100$ pour la personne .
      Réponse uniquement par MP et seulement si vous êtes prêt à rendre ce service.
      Merci!

      Commentaire


      • #18
        tout le monde est minable avec toi nassim .tu passes ton temps a insulter les gens du president de la republique au pére de merah ....en tant que moderateur met un peu d'eau dans ton vin.les seuls voleurs que nous avions en algerie sont tous expatries vive algerie poste n'est-ce pas momo 05
        c'est vrai doudou3
        nassim est moderateur??

        au canada en tou cas les modérateurs sont tous des sans emplois..
        ils ne font rien dans leurs journées bloqués par la neige alors on leur donne un site a surveiller le verbiage..mais comme les notres sont algeriens donc ils n'oublient pas leurs reflexe..l'algerien reste algerien qu'il soit du coté de l'etat ou du coté de la barrière..le meme verbiage qui jaillit..
        doudou pardonne car nos parents ont laissé un proverbe qui leurs concerne
        ''el glayli mayanssa hazze el ktef''

        il parait que le FLN etait un parti de glayliya c'est normal l'etat danse sur ces pieds

        sans rancune nassim on est algerien et on se comprend..

        coté collis jamais la poste n'a volé quoique cesoit j'ai fait un teste en plassant un billet de 1000 dianrs sur un livre en colis..
        ceux qui propagent ces dires snt des jaloues qui veulent vous éviter l'arrivée d'un collis..

        Commentaire


        • #19
          Suite à mon message, tout est réglé Merci.

          Commentaire


          • #20
            coté collis jamais la poste n'a volé quoique ce soit j'ai fait un teste en plassant un billet de 1000 dianrs sur un livre en colis..
            Et c'est à partir d'un seul test qu'on peut faire une conclusion aussi péremptoire ?
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #21
              au canada en tou cas les modérateurs sont tous des sans emplois..
              Ben oui, nous sommes des bras cassés au Canada, Merci pour l'insulte!

              Commentaire


              • #22
                envoi de coli

                C' est vrai, il faut avoir le courage de dénoncer ces abus, ce n'est que la partie visible de l'iceberg...
                Dernière modification par kconstant, 08 décembre 2013, 14h10.

                Commentaire


                • #23
                  A trois reprise, chez Algérie poste, les colis sont arrivés intacts mais après deux mois.

                  Commentaire


                  • #24
                    .................................................. ..............
                    Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 23h13.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et c'est à partir d'un seul test qu'on peut faire une conclusion aussi péremptoire ?
                      Et Vice versa ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Et Vice versa ?
                        Certainement pas !
                        Les généralisations abusives sont mauvaises dans un sens comme dans l'autre.
                        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                        Commentaire


                        • #27
                          Une paire de pantoufles ou d'espadrilles ne doit jamais être envoyée en un seule envoi. Toujours une à la fois, une fois arrivée à destination on envoie la deuxième.
                          Idem pour les affaires complexes et divisables.
                          Les mains baladeuses dans les aéroports et les services de poste seront complètement décontenancées.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            J’envoie souvent des colis pour mes nièces à Alger...jamais eu de problèmes, bien sur c'est très long, mais ça arrive à destination oeilfermé

                            Suis-je chanceuse sur ce coup là..?
                            Tant que ca dure je continuerais
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              Hi

                              Tous mes colis arrivent à destination, même si parfois c'est hyper long.

                              Ceux qui arrivent au bout de deux semaines sont les colis en RAR.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                pour l'étranger il ya jamais eu de problèmes pour tout les corspondance qui va et vien de canada et allemagne
                                Dernière modification par katiaret, 08 décembre 2013, 19h41.
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X