Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes avec Windows...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

procédure

Salam Bornhittiste.

Moi aussi j'ai une carte graphique ATI Radeon HD3000.

Désinstalle les flash player depuis Panneau de Configuration ->Ajout/Suppression de progtammes.

Commence par identifier le nom exact de ta carte graphique puis télécharge le dernier pilote depuis le lien suivant:

Support et pilote ATI

Normalement on te demandera de redémarrer la machine. Après le redemmarage, télécharge et installe les deux flash player (celui de firefox et celui de IE) depuis le site de Adobe.

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Essaye enfin de lire une video youtube.

Télécharge Spybot Search & Destroy pour vérifier si les problèmes du clavier ne sont pas liés à la présence d'un programme espion.

Bonne chance.

Commentaire

j'ai tous essaié, le probleme est tjrs la....

installer windows 7 demande du temps...ça me me decourage.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

as tu essayé avec FireFox ?

Commentaire

firefox, IE...kif kif

le message d'erreur de windows..

Temp\WERd50e.dir00\Mini041512-04.dmp
          Temp\WERd50e.dir00\sysdata.xml

Commentaire

@born_hittiste

Une désinfection s'impose. Voici une adresse parmi tant d'autres :

http://www.malekal.com/2010/11/12/tu...-anti-malware/
            P.
            Dernière modification par Pangeen, 15 avril 2012, 17h28.

Commentaire

tu dois avoir des problèmes '' nœuds '' dans ton système, utilises une version gratuite de logiciel qui te permet de réparer '' fixer '' les erreurs dans ton pc, comme celui-la, il m'a l'air d'etre bien,
              http://fr.smartpcfixer.com/support/?...FQIBQAod1jsRgQ

ce lui la, je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai essayé d'autres dont je ne me rappelle pas le nom ( Dr... ) , et c'etait assez efficace

sinon, depuis quand ton systeme plante comme ça ?
              Dernière modification par absente, 15 avril 2012, 18h13.

Commentaire

Une désinfection s'impose. Voici une adresse parmi tant d'autres :
                71 elements nuisibles, j'ai tout supprimé...

tjrs le meme probleme.

tu dois avoir des problèmes '' nœuds '' dans ton système, utilises une version gratuite de logiciel qui te permet de réparer '' fixer '' les erreurs dans ton pc, comme celui-la, il m'a l'air d'etre bien,
                http://fr.smartpcfixer.com/support/?...FQIBQAod1jsRgQ
                ok

sinon, depuis quand ton systeme plante comme ça ?
                6 jours...on ma piraté mon compte sur un site de coinche...depuis c'est la misere...

Commentaire

ah... on t'a filé donc un virus, fallait dire ça dés le debut , ue autre fois tu ira goincher dehors sur des tabourets comme tout les hittiste qui se respectent lol

bon bah... va falloir comprendre le code message que t'a envoyé le windows,... ,

essayes ce que je viens de t'envoyer, apparemment il corrige beaucoup de choses et meme élimine des virus

Comment réparer Windows Error
                  Posté par Jack Cheen le 22/02/2012 Apr 7th,2012
                  Problème: Windows Error se produisent généralement quand l'ordinateur est surchargé de trop de données ou lorsque certains fichiers système sont manquants ou détériorés.
                  Symptômes:Windows Error Les symptômes d'erreurs Windows incluent des vérouillages de programmes, une lenteur accrue du PC, des blocages du système, des écrans bleus, des problèmes à l'arrêt et au démarrage et des erreurs d'installation.
                  Recommendation: Afin d'analyser, diagnostiquer et réparer votre ordinateur, utilisez le lien de téléchargement gratuit ci-dessous. Cet outil est destiné à établir un diagnostic complet de votre ordinateur et à réparer les erreurs qui pourraient l'empêcher de fonctionner correctement.
                  donnes moi des nouvelles, au point ou tu es, tu ne perds rien d'essayer

Commentaire

ah... on t'a filé donc un virus, fallait dire ça dés le debut
                    normalement j'ai un bon AV la derniere version d'avast pro. c'est pour ça que je n'ai pas pensé a un virus...

ue autre fois tu ira goincher dehors sur des tabourets comme tout les hittiste qui se respectent lol
                    meme sur des tabourets ça fini par une bagarre... maintenant c'est des virus.

essayes ce que je viens de t'envoyer, apparemment il corrige beaucoup de choses et meme élimine des virus
                    tu m'a envoyé une application payante...elle teste gratuit mais repare cash.

Commentaire

ah zute alors :S, c'est pour cela qu'elle etait bien présentée,les salops
                      ( il a détecte quelque chose d’intéressant en passant ? )

je vais voir une autre sur un site connu, au moins la, y a les commentaires des gens

n oublies pas de désinstaller l'autre pour ne pas surcharger encore plus ton systeme.

Commentaire

J'AI LE MEME PROBLEME SUR WIN7 materiel neuf,mais pas toujours ,le flash player 11
                        l'ecran scintille ,et des fois tout bloque carrement
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Moi aussi ...

Moi aussi, j'ai le même problème.

Apparemment il faut désactiver l'accélération matérielle.

Il faut cliquer-doit sur une animation flash, choisir "Paramètres" dans le menu, puis décocher la case "Activer l'accélération matérielle".

Vous trouverez une animation flash ici:

https://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Sans l'accélération matérielle, ça marche.

Bonne chance.

Commentaire

saha la compagnie

Il faut cliquer-doit sur une animation flash, choisir "Paramètres" dans le menu, puis décocher la case "Activer l'accélération matérielle".
                            je n'ai pas trouvé cette case dans les parametres...!

Commentaire

@born_hittiste

...
                              6 jours...on ma piraté mon compte sur un site de coinche...depuis c'est la misere...
                              Là, il faut employer les grand moyens. J'espère que tu as pris la précaution de ne pas mélanger tes données avec les programmes ( Tu as, au moins deux partitions. Une pour le système ( programmes ) et une autre pour les données ). Si ce n'est pas le cas, il faut commencer par là : soit créer une deuxième partition sur ton disque dur pour y loger tes données, soit utiliser un disque externe pour la sauvegarde de tes données.

Une fois, tes données en sécurité, il faut procéder au formatage de ta partition système puis réinstaller xp ou seven ( W7) et les programmes que tu utilises. C'est un travail de 4h minimum.

Une fois la besogne accomplie, il faut penser à créer une image de ton système que tu sauvegarderas sur un support externe de préférence ou sur la partition données, pour te faciliter la maintenance en cas d'un nouveau coup dur. C'est un petit investissement pour l'avenir.

Pour créer cette image, tu peux utiliser différents outils du type Ghost.

Dans le domaine du logiciel libre, pour faire cette tâche, il y a Clonezilla.

Le lien pour le téléchargement est là : http://clonezilla.org/clonezilla-live.php

D'autres solutions existent bien sur mais elles dépendent des moyens et outils dont tu disposes. Dans tous les cas, il y aura du temps à consacrer pour rétablir la situation.

Dans tous les cas, avant de procéder à ce travail, il faut commencer par créer une image disque de la situation actuelle par simple précaution. On n'est jamais à l'abri d'une fausse manoeuvre.

P.
                              Dernière modification par Pangeen, 16 avril 2012, 09h59.

Commentaire

merci pour vos conseils...

C'est un travail de 4h minimum.
                                eh oui ! ça m'apprendra de sur coincher...

Commentaire

Chargement...
                                X