Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi comme boulot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ta fait comme je veut faire ? si c'est le cas j'ai beaucoup de question a te poser

Commentaire

ta fait comme je veut faire ? si c'est le cas j'ai beaucoup de question a te poser

Ui mais en France ... Si ça peut toujours t'aider
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

pas trop de débouché

cherches coté tourisme c'est mieux
        evite si tu es en algerie
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

je c'est que je n'aurais pas beaucoup de choix pour le travaille . vous avez des conseille ?
          Évite la langue française surtout !!
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

Commentaire

Merci pour vos repenses j'ai fait mon choix

Commentaire

Bonjour Gamer,

J'allais justement te proposer de compléter ta formation par une formation en marketing, je vois que tu y as déjà pensé.
              L'atout multi-langues, sera ton plus précieux allié, il faudra cibler les multinationales, je pense que tu auras de vraies chances de trouver un bon poste.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tizi bonjour!

langues et marketing... Mes passions liées...Qui m'ont menés droit au chômage
                Peut être que tu n'as pas suffisamment élargie ton champs de recherche (Autres pays europééns, états unis, émirats...).
                Par contre ce sont en général des postes qui requièrent une grande disponibilité et une grande mobilité.

Bonne chance pour tes recherches!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour Gamer,

J'allais justement te proposer de compléter ta formation par une formation en marketing, je vois que tu y as déjà pensé.
                  L'atout multi-langues, sera ton plus précieux allié, il faudra cibler les multinationales, je pense que tu auras de vraies chances de trouver un bon poste.

Merci tu me remonte le morale ^^

Commentaire

Soudeur c'est très recherché ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

en algerie ... interprétariat, traduction ... pour l'instant j'en connais pas un au chaumage
                      amchich ig khlen tadderth

Commentaire

si tu as le courage de continuer des études supérieure, je pense que l'enseignement supérieur c'est le top, je n'ai pas trouvé mieux, un salaire descent, et du temps pour profiter de la vie

Commentaire

Chargement...
                        X