Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques astuces pratiques pour simplifier la prise en main du forum.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@GLP

La première je l'ai posté pour remplacer l'image initiale qui ne me paraissait pas commode

Quant à la deuxième, je l'ai postée par erreur. j'allais la mettre sur La rubrique Humour "Batata Chanel"

J'en déduis que rien ne t'échappe, Wallah ghir "bravo" !!! (sincèrement)
    Dernière modification par papi, 22 avril 2012, 12h10.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

Mais ça perturbe un peu, regarde la réaction de lilha meskina

Allez, je vais commencer par enlever celle que j'ai posté ! un peu de nettoyage.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

mdrrr glp , ben oui je me dis que dieu merci j'ai su seule navigué sur le forum, parce que si j'avais du faire appel a vos "astuce" je me serais pendu a ma sourie

mais j'avoue que j'ai du demandé un peu d'aide au début pour le postage des vidéo , j'ai été secourue par ma tomaticha adoréeeeeeeeeee (il se reconnaitra )
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Bonsoir ^^

j'ai été secourue par ma tomaticha adoréeeeeeeeeee (il se reconnaitra )
          Ah nous ici c'est du Patate de chez patate ! attends bark quand ça s’enrichit (hein papi) et que tout ça soit organisé dans le premier poste!

mais j'avoue que j'ai du demandé un peu d'aide au début pour le postage des vidéo
          Au fait j'ai eu l'idée aprés avoir croisé la demande de huikketa ! ça m'a aussi rappelé mes premiers pas

C'est toujours sympa de trouver une main rassurante !

Commentaire

a mon tour de tester

Dernière modification par Averoes, 25 juillet 2012, 17h39.
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Merci pour les infos
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

Commentaire

topic très interessant !!

depuis le temps que je galérais pour insérer des vidéos sur le forum , maintenant grâce à vous , j'ai enfin put reussir à les inserer !!

Commentaire

Envoyé par tenebre
                  depuis le temps que je galérais pour insérer des vidéos sur le forum , maintenant grâce à vous , j'ai enfin put reussir à les inserer !!

Merciiiiiiiii pour l'astuce.. j'ai réussi

Commentaire

Et bien voilà qui fait plaisir, je m'en doutais bien que ça sera un topic utile dans la durée

Si vous avez des questions à propos d'une fonction ou d'une autre n'hésitez pas. la réponse sera intégrée au premier topic.

Bon Ramadhan à tous

Commentaire

Pourquoi il y a pas de bouton pour mettre les videos youtube et simplifier le tout?

Commentaire

ana je veux insérer une map googlemap zoomable et tout et tout

Commentaire

mackiavel: je pense que c'est du au manque de standards, il sera donc peu pratique de mettre des boutons d’intégration de vidéo pour toutes sortes de sites de partage de vidéos. je te donne l'exemple de youtube/dailymotion, chacun a son propre code d’intégration.

Commentaire

Myst:
                            ana je veux insérer une map googlemap zoomable et tout et tout
                            Je te remet la réponse en mode 3akliya dzayer: enta ta requête est un peu spéciale, lazemlna autorisation parceque ça releve de la sécurité de l'état (ça touche aux zones sensibles, militaires...la même autorisation que pour le GPS et les lunettes ) en plus si tu veux l'autre version DZ, kolnalek le dossier ta3ek tbahar, perdu, tu dois déposer un autre et prendre rdv pour l'année prochaine inchallah... et bien sur ce n'est pas de notre ressort/faute, c'est Google Inc (houma, les autres, les incompétents ) qui prévoit un changement de protocols et on doit attendre le nouveau pour mobiliser nos équipes

sinon la version courte (genre rak kassertli rassi khalini nerked): tu demandes la lunes, win hasseb rouhek, yaw fik rak mazal fi l'algerie

Commentaire

GLP, Bonjour

Merci pour vos précieux conseils et précieuses astuces

Bon ramadan
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

hi folks

je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus a poster une video, avant je le faisais mais mnt ca marche pas.
                                j'ai alors regarde' encore comment le faire mais rien, il y a tjr ce genre de msg qui s'affiche a chaque fois !!

ex: http://www.youtube.com/v/hLQl3WQQoQ0">http://www.youtube.com/v/hLQl3WQQoQ0" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">

win rah le probleme?!

merci
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Chargement...
                                X