Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour passer de window7 à windows XP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sabah el khir

    Pangeen
    As-tu désinstallé McAfee ?
    Non, je ne l'ai pas désinstallé parce que j'avais trouvé le moyen de désactiver le pare-feu

    Je vais réessayer ce soir inchallah.

    abdelbaki

    Oui, c'est pas fini, avec le windows 7 les choses sont compliquées pour moi.
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hanane
      Non, je ne l'ai pas désinstallé parce que j'avais trouvé le moyen de désactiver le pare-feu

      Je vais réessayer ce soir inchallah.
      Tant que McAfee ne soit pas désactivé ou désinstallé, c'est son pare-feu qui est en action et non celui de windows, donc c'est normal que rien n'ait changé après avoir désactiver le pare-feu windows.

      Nota : Tu n'es pas obligée de désinstaller McAfee, tu peux juste le désactiver et le réactiver quand tu rendras l'ordi.

      P.

      Commentaire


      • #18
        Pangeen

        Nota : Tu n'es pas obligée de désinstaller McAfee, tu peux juste le désactiver et le réactiver quand tu rendras l'ordi.
        C'est vrai qu'en essayant de configurer le programme j'ai trouvé qu'il existe une option "activer/désactiver le pare feu au lancement du programme" mais en gris (impossible de la modifier).

        Merci Pangeen
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par hanane
          C'est vrai qu'en essayant de configurer le programme j'ai trouvé qu'il existe une option "activer/désactiver le pare feu au lancement du programme" mais en gris (impossible de la modifier).
          Pour activer ou désactiver McAfee, tu trouveras tout ce qu'il faut à cette adresse : http://www.libellules.ch/firewall_mcafee_off.php

          P

          Commentaire


          • #20
            hanane pourquoi est ce compliqué, tu fais un simple formatage rien de compliqué
            Dernière modification par absente, 25 avril 2012, 19h28.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eviasra
              hanane pourquoi est ce compliqué, tu fais un simple formatage rien de méchant
              Ce n'est pas son ordi. Elle l'a écrit dans le fil de la discussion.

              P.

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est pas son ordi. Elle l'a écrit dans le fil de la discussion.
                j'ai lu qu'elle voulait remplacé windows 7 par xp , ya pas milles solutions

                Commentaire


                • #23
                  enlever windows7 et passer sur xp ( je te le recommande)
                  Tout cela pour emule ???
                  c'est comme de passer d'une BMW à un mobylette
                  télécharge dans ce cas utorrent ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est comme de passer d'une BMW à un mobylette
                    kems t’exagère xp est beaucoup mieux que windows 7 qui est incompatible avec plusieurs logiciels

                    Commentaire


                    • #25
                      qui est incompatible avec plusieurs logiciels
                      C'est normal tes logiciels datent de Mathusalem
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par eviasra
                        ...
                        xp est beaucoup mieux que windows 7 qui est incompatible avec plusieurs logiciels
                        Dans deux ans, Microsoft laissera tomber xp. Il vaut mieux donc rester avec windows 7 en attendant que son successeur le 8 soit bien rôdé.

                        De plus , le 7 a été un compromis entre xp et Vista qui n'avait pas fait long feu.

                        Comme Vista, le 7 possède un mode de compatibilité avec windows 2000 et XP.

                        P.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X