bonjour à tous, je cherche le meilleur moyen de trouver une location déscente sur alger, ma soeur rentre au bercail en septembre et cherche un appart ou un beau studio sur alger pour pas plus de 25000DA, merci de vos réponses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
location alger
Réduire
X
-
vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
sassy
si elle trouve, fais moi signe je suis preneuse aussi
et si je trouve je te tiens au jus aussi !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
effectivement c'est un très bon site, avec beaucoup de détails, vraiment bien fait comparativement aux autres, le seul hic c'est les prix des locations, c'est à croire que 40000 da est une toute petite somme, ou qu'on doit bosser uniquement pour payer un loyer! ça montre très bien à quel point les algériens aiment la rente! en plus moi aussije suis concernée par le rapatriement! je vais rentrer aussi en septembre sur alger:22: , je vais laisser ma petite vie tranquille dans un très beau quartier de rabat avec la qualité de vie qui va avec, le loyer est minime ici, contre une souffrance algéroise à un prix bien plus cher que la qualité escomptée:22:
Commentaire
-
tizi, à vrai dire je cherche pour deux personne maintenant, je je dois rentrer sur alger, je dois trouver moi aussi une location près du ministère des affaires etrangères pour des raisons pratiques, car c près de la route qui mene à karoubier, je devrai faire la navette entre alger et tizi 3 fois par semaine pour aller bosser, si je trouve quelque chose je te tiens au courant, mais ache que j'ai trouvé des oofres à 25000, mais c pour l'immediat, si tu es intéressée fais moi signe par mp, moi je ne rentre au bercail qu'en septembre, mais devrais trouver au moins à la mi-août
Commentaire
-
en tout cas côté tarifs de location sur Alger, c'est vrai qu'on constate que ces derniers ont flambé d'une manière vertigineuse!
pour le trajet Alger-Tizi, c'est pas aussi la joie avec les embouteillages et tout, donc pour 3 fois par semaine il faut avoir le nerfs solides!
Commentaire
Commentaire