Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever une tâche sur du blanc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne vois pas, mais tu peux essayer de mettre le tissu au dessus de la vapeur et mettre du jus de citron dessus pour oter les taches restantes.

La laque c est valable pour toutes les taches. facile et pas cher

Commentaire

je ferais ça demain mais merci c'est déjà bien comme ça !

Je pourrais la remettre héhé !!!!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi sweet

non pas de white spirit cà va laisser une tache d'huile sur ta robe
        Fait tiédir du vinaigre blanc pur. (évite de le bouillir). fait tremper ta tache en frottant a peine de temps en temps ,jus qu’a sa disparition
        Puis rince là pour faire disparaitre l'odeur

OU Frotter la tache avec savon de Marseille et l’alcool
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

essaye le vanish et laisse la tache une nuit complete dedans, sinon essaye avec une crème oxydante pour cheveux, pour moi ça a bien marché utilisé avec du savon de marseille

Commentaire

bah en fait la laque ça marche NICKEL
            le lendemain au séchage je trouvais même plus où était la tâche au départ

Je garde la laque : simple efficace et PAS CHER
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

La laque à cheveux anti-taches...

C'est bon à savoir !!

Commentaire

coucou

Hellassou, est ce que ça pourrait marcher avec de la mousse pour cheveux ? ( je n'utilise jamais de laque )

Commentaire

Hi Yazouti

Achete en une juste pour les taches, en plus ça coûte rien du tout

Commentaire

coucou chouette !, oui c'est ce que je ferrai probablement ( si hellassou me dit que ce n'est pas du tout la même réaction chimique avec les taches ).

au fait moi j'avais récupéré un beau et ancien tissu brodé, mais on ne l'a pas bien conservé et l'humidité l'a touché dans un endroit, quand je l'ai lavé, il reste des petits points bruns ( la broderie n'est pas touchée )

je ne sais pas si l'idée de la laque marcherait ..

Commentaire

est ce que la laque marche aussi sur un tissu de couleur? moi je seche sur un très beau vert qui a une tache huileuse ( je ne sais pas c dû à quoi)

Commentaire

sassyma

je pense que ça doit marcher en effet...Teste, tu ne peux rien empirer ce n'est que de la laque
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                        X