Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre un master et un diplome ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attention Gamer35
    l'habit ne fait pas le moine ça ne veut pas dire qu'en accrochant une tableau écrit
    ''université de sidi ali moul chachiya el hamra'' que tu sois dans une université

l'université en adoptant les vacances scolaires du primaire et du secondaire elle a perdu sa culture universitaire...c'est une continuite du lycée dans tout meme le programme....alors essayes de voir une source supplementaire de connaissance en contactant les proff a l'étranger et frequentent beaoucoup les sites des étudiants de france belgique et suiisse...tu tev fais une idée et tu resteras eveiléé

Commentaire

Meme le programme ? awwwwwwwwwwwww

merci du conseille

Commentaire

chaque fois que je je passes devant une agence je n'oses pas prendre un billet de non retour
        chaque fois que je passes devant la caisse de la retraite je n'oses pas retirer le dossier de retraite

mais vint le miracle

''au cours d'un travail pratique une étudiante plonge la pipette et attend qu'elle se remplisse seule de liquide''
        je vous le jure que ça se passe comme ça
        elle m'a envoyé au tapis ko technic
        j'ai retiré mon dossier et j'ai acheté mon bille
        merci pour cette étudiante que Dieu me la fasse croisé dans l'avion
        Dernière modification par du31, 11 mai 2012, 13h12.

Commentaire

si vous voulez je vous fait une copie collé de son message ou elle me dit
          indirectement
          apres m'avoir envoyer au tapis elle me roule de coup de pieds en criant
          ''rouh tchakéme lamouk ''
          ''dégage va te faire foutre""

je vous fait une copie du message???

Commentaire

vous savez avec ce pouvoir mondial de ce siecle on a atteint le fond des choses dans le puit des choses...derrière ce fond y'a pas de fond

Commentaire

C'est quoi le message?

Envoyé par Du31
              "au cours d'un travail pratique une étudiante plonge la pipette et attend qu'elle se remplisse seule de liquide''
              Kanet sayma balek

Commentaire

@la chouette

sayma??

une étudiante éxceptionelle révolté elle me dit

''rani 3atchana ...nakhrouj nachreb el ma???

Vas y mademoiselle je vous en prie

Commentaire

c'est vrai qie l'université est dans une vraie dérive, en lisant le message de du , je me suis souvenu des frasques de mes étudiants, un étudiant ayant beaucoup d'absences, je lui ai signalé qu'il doit les justifier pour éviter l'exclusion du td, il m'a dit, je n'ai pas de justificatif médical mais je peux vous ramener mon père!!!!!!!!! je suis restée sonnée!

Commentaire

c'est vrai qie l'université est dans une vraie dérive, en lisant le message de du , je me suis souvenu des frasques de mes étudiants, un étudiant ayant beaucoup d'absences, je lui ai signalé qu'il doit les justifier pour éviter l'exclusion du td, il m'a dit, je n'ai pas de justificatif médical mais je peux vous ramener mon père!!!!!!!!! je suis restée sonnée!
                    Oui les parents maintenant se déplacent souvent à l'université pour parler aux enseignants.

@ Gamer35
                    Ne te prends pas trop la tête, concentre toi sur le bac pour l'avoir avec une bonne moyenne comme ça tu auras plus de choix.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

en gros :

* Ancien système algérien:

Licence: Bac + 4

Ingéniorat: Bac + 5

Magistère: Bac + 7 (Ingéniorat + 2)

Doctorat: Bac + 11 (Magistère + 4)

* système LMD:

Licence : Bac + 3

Master : Bac +5 (Licence + 2)

Doctorat : Bac + 8 ou 9 (Master + 3 ou 4)

Commentaire

Chargement...
                      X