Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix pour l'achat d'un laptop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je rejoins les pro Asus.
    Voilà, un Asus, tu ne regretteras pas. Je n'investis pas dans autre chose qu'Asus perso'.


    En fait mon choix naturel balance entre : sony , HP et Dell ?!
    Parmi ces trois choix, je dirai : Sony !

    Mais Asus c'est mieux

    Commentaire


    • #17
      oui mais avec ta requête vaste, tu auras toutes les marques du monde de la part de nos forumistes lol

      le mieux, peut -être, c'est de mentionner un peu la somme envisagée pour cet achat et puis pour en faire quoi, donc pour une utilisation standard ou pour les jeux par exemple

      en gros, pour une utilisation standard, ASUS c'est super!

      Commentaire


      • #18
        deux interventions franches pour Asus..
        Plus une!
        Attention c'est pas donné! Mais la qualité et la fiabilité sont bien au rendez-vous!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          J'ai un HP I5 et il fait très bien l'affaire.

          Commentaire


          • #20
            En parts de marché, Asus est très loin dans le classement mondial, il est à souligner que les smartphones et les tablettes ont causé la chûte des ventes de PC.
            Dernière modification par RoboCop, 14 mai 2012, 20h49.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              les toshiba font partie des meilleurs dans le semiconducteur , et ce depuis 1939

              Innovations

              La société, de par sa tradition de l'innovation, a été responsable de nombreuses premières technologiques au Japon, dont, entre autres, les radars (1942), la télévision à transistors et le four à micro-ondes (1959), la visiophonie (1971), l'IRM (1982), les ordinateurs portables (1986), la NAND EEPROM (1991), le DVD (1995), et le HD-DVD (2005).

              source: wikipedia

              voire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...In_Betrieb.jpg
              amchich ig khlen tadderth

              Commentaire

              Chargement...
              X