Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magraman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca serait bien de trouver un bon livre de chez nous ecrit avec une personne de chez nous qui parle la langue de chez nous pour nous raconter des histoires sur le magraman, el miriwet, dhrow, el halhal, etc etc...
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

AbdenourPaix

l'ouragon Jaloue qui a passé sur l'algerie n'a rien laissé derrière lui, que debrits et arbres arachés..il n'a epargné ni physique ni chimie ni botanique ni pharmacie , ni medecine, ni comptabilité
      meme les ustenssilles que les colons n'ont pas pus ramener avec eux en 62 les as aspirer comme dans une colonne turbillonante crée dans une collone de museau d'un elephant ...il reste que des debris que l'algerie essaye de ramasser..
      mais l'ouragon Jaloue et envieux fait grosse errreures ce que les gens font apprendre a leur sujet en 35 ans Dieu le fera en 2 ans...

Commentaire

Du31, et quand penses tu qu'on reverra et revivra un redemarrage ?
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

salam

chez moi on l'appel bayramane, ma mère l'utilise surtout pour son rhumatisme

Commentaire

Magramane....c'est l'inule visqueuse.....c'est mentionné dans le dictionnaire des astuces
            Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
            Emir Abdelkader

Commentaire

Dictionnaire des astuces ecrit par Benyahia Zazid
              Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
              Emir Abdelkader

Commentaire

AbdenourPaix
                Du31, et quand penses tu qu'on reverra et revivra un redemarrage ?
                sans doute par nos fréres de sang les techechene..il est dit quelques part qu'ils vont avoir le sursaut de raser leurs soufis, ce jours les nordistes quiteront la plaine sans jamais revenir ..et notre ambleme a nous les algeriens sera le lycaon ..il faut seulemnt remplacer loup par lycaon et ce chant deviendra algerien

« La nuit où les loups (lycaons) sont nés,
                À l'approche de l'aube, les lions rugissaient.
                Nous sommes alors arrivés,
                Du fond des âges, dans ce monde hostile.
                Depuis, nous ne plaisons à personne,
                Mais nous avons conservé notre dignité.
                Des siècles durant, nous nous sommes assurés
                Par la lutte, la liberté ou la mort.
                Et même si les montagnes de pierre
                Brûlent dans le feu des batailles
                Aucune horde au monde
                Ne nous mettra à genoux. »

Commentaire

J'ai rien compris.... je suis perdu.

Commentaire

il ya une petite histographie de leurs histoire decrite sur wickipedia
                    tout indique que l'islame authentique sunnite sous l'autorité d'el azhare bis fera autorité...
                    les malekites vont un jour purifier cette region du chiisme

Commentaire

On parlait de magraman en algerie et la on passe au chiisme en tchechenie

Commentaire

Chargement...
                      X