Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger hotel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une petite question les Algerois ya pas une rencontre FA sur alger debut juin, Si Un Monsieur du site veut me faire visité c'est super coool
    (je ne suis pas gay, je suis hétéro pur mais si j'avais dit une dame pour mel faire visité ca fais un peu drageur limite annonce )

Commentaire

MORAD 77, encore un autre petit coquin lol

Commentaire

Mdr Morad

c'est vrai que ma dernière rencontre à Alger date !

Demande à Harrachi , il est gentil

Commentaire

Camarade syndiqué harrachi puis-je compter sur votre dévouement au nom de la patrie , si je dois mourir camarade au moins j'aurais visité Alger

Commentaire

Camarade syndiqué harrachi puis-je compter sur votre dévouement au nom de la patrie , si je dois mourir camarade au moins j'aurais visité Alger
            c'est le meilleur guide.............Alger by night...........
            on fait avec..........

Commentaire

Salam j aurai voulu avoir une bonne adresse sur Alger un hotel propre avec resto ds les 10000 dinards maxi la nuit Svp eviter le genre sheraton ou le gros palace sans vie et plein de frime merci
              Pour un hotel au centre ville d'Alger, tu as Albert 1er *** (proche de la grande poste d'Alger) ou aussi hotel de suisse *** (sur la rue didouche mourad (6.000 da la chambre simple environs)

sinon pour si tu veux être proche de la mer, tu as l'hotel le chalet normand *** à Sercouf à Ain Taya ou les pieds dans l'eau tu as l'hotel El Marsa **** au complexe de Sidi Fredj par exemple

Commentaire

@Morad77 & Momo

Désolé, je n'avais pas croisé ce poste !

Y a pas de souci ! C'est quand que tu dois passer par Alger ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Salam harrachi le 3 juin normalement je suis sur Alger .

Commentaire

@Morad77

Ok, et tu es dans quel hôtel ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Salam a tous,

Ok pour moi aussi, on s'occupera de toi moi et Harrachi
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

@Léo

Ok, fîhoum !

Commentaire

salam leonida et harrachi avec plaisir je n'ai pas pris d'hotel mais peut etre hotel turquoise voir celui que leonidas ma conseillé je peu avoir vos tel en pv svp je vous appel quand j'arrive je serais avec mon associé francais pour lui c'est une 1er l'algerie

Merci en tt cas .

Commentaire

@Mourad77

Ok, je dépose le n° dans ta boite !

Commentaire

morad77

ok chef pas de soucis
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
                              X