Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le salaire d'un maître de conférence classe B débutant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahahahaha Science, ma tel3bech bina Là, ça marche bien puisque le lien est direct
    Santa Barara

    Commentaire


    • #17
      Science Light Je crois que sans des personnes comme ça les autres Messieurs ne sauraient même pas vers où naviguer ... merci beaucoup pour ce travail ... et ce fichier très utile pour tous

      Commentaire


      • #18
        je ne comprend toujours y'a que l'algerie qui donne des logements

        y'a aucun pays dans le monde qui donne des logements...

        les choses sont claires...il ya le foncier gratuit que Dieu a formé et personne n'a deboursser un sous que dans son amenagement ...pourquoi l'état le vends au gens qui sont nés ici??

        Donc l'algeriens doit avoir son lot mintenant s'il desire le construire ou demander l'aide de l'état de soutenir selon un accords ou il va voir le djinn ou mEme satan que regarde t'il l'état dans son affaire personnelle??

        moi je veux construire ma maison elle me coutera 1000 mille fois moins chère et plus beau que celle construite par les charlatans

        que l'etat paye normalement le diplomé il n'a aps fait des études pour rien, il n'a pas trouvé le diplome par terre et il l'avait rammassé...il a soufdert pour l'obtenir alors il doit negocier son salaire..si 50.000 dianrs l'arange parceque ce type habite bien chez ces parents ou s'il demande 7000 euro car il est sure de lui meme de deposer chaque mois un brevet exploitable ça le regarde...et que son invention un producteur de boisson ou de cosmetique va l'exploiter pour redevenir milliardaires ce sont ici les regles du jeux normeaux.....
        donner le salaire vrai a l'enseignant et laisser se demerder avec son lot de terrain et son financiers que soit l'etat ou le privé..l'essentiel il payera les impots sur la maison qu'il occupe car on balaye devant chez lui et on lui raméne l'eau et l'electricité de 1000 km jusqu'a chez lui et que des gens passent des nuits blanches devant des postes de controle pour lui garantir une electricité disponible h24 est regulée a 220+-10V....
        mais allez y le faire comprendre a un cadre d'état qui a grandi dans sa jeunesse dans un immeuble...il ne raisonne qu'en fonction de sa vie..y'a aps d'autre mesure..donc des gens qui nous obligent de vivre selon leur propre passif...si leurs vie leurs interesse qu'ils vivent entre eux comme ils le veulent, mais qu'ils nous obligent pas a vivre comme eux percher au 15 iemme étages avec des tuyaux en PVC

        Commentaire


        • #19
          @Science-light : je viens de lire la NB annotée à ton simulateur

          Attention pour la prime si vous avez la gueule d'un ou d'une syndicaliste ou si vous n'êtes pas dans les bonnes graces de ces seigneurs doyen et compagnie ou si jamais vous faites la grève prière choisir les faibles valeurs de pourcentage. Il faut bien que cela serve à quelque chose !!!
          La question qui reste posée, l'Unversité ira-t-elle mieux avec ces nouveaux salaires ?
          w Allah hemm iydehhak w hemm iyebekki
          Santa Barara

          Commentaire


          • #20
            Je l'avait oublié cette touche d'humour

            Commentaire


            • #21
              La question qui reste posée, l'Unversité ira-t-elle mieux avec ces nouveaux salaires ?



              je dirai certainement pas !!!! on ne fait pas des super enseignants avec juste des de nouveaux salaires!!!

              le mal est beaucoup plus profond
              Allah yedj3el elkhir!!
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire

              Chargement...
              X