Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecole de formation telle que l'insim ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu es un étudiant ou étudiante???

    Commentaire


    • #17
      tu es un étudiant ou étudiante???
      ça se vois pas ? ni l'un ni l'autre . . . Lycéen

      Commentaire


      • #18
        je sais que les cfpa (anciens cfa) proposent de très bonnes formations, vraiment d'un excellent niveau, souvent mieux que les facultés! ils proposent des formations en bibliotéconomie, en gestion, en informatique, comptabilité et autres, si tu ne vas pas en fac, c'est la meilleure alternative, sinon ya aussi des formations en froid et électricité industielle, je sais que tout ça existe à tizi-ouzou mais je ne sais pas où se situent ces centre dans la région d'alger, tu peux aller sur le site de la formation professionnelle

        Commentaire


        • #19
          Bonjour sassyma merci de m'avoir rependu , si non je ne trouve pas dans les regions alger-boumerdes , je pourrais a tizi ( centre ville ) , tu peut me passer le site de la formation professionnelle stp
          Dernière modification par absent, 04 juin 2012, 21h34.

          Commentaire


          • #20
            syssima
            il ya une sorte de loobinng qui ne dit pas son nom et qui est exercé fortement par l'adminsitration ou la fonction publique..
            c'est une famille qui refuse tout ce qui endors de leurs profils

            le profils le plus important et le plus productif comme tu viens de les citer son laisser en arrère plan et humilié..l'adminsiutrateur se considére comme un adminsitrateur qui confond l'executif et le managérail..ils se voit et se prend derrière son bureau comme manager, patron et les autres travaille pour lui

            le gouvernement doit dans une emmission de télé corriger ce probléme afin de remetre les choses a leurs place
            un administrateur et un simple executant il reçoit un salaire contre son salaire il le fait et il se tait..point barre c'est valable pour un ministre un wali un chef de daira et chef de parti qui sont aussi des éxecutants

            Commentaire


            • #21
              du21, certes un administrateur n'est qu'un excécutant, mais les administrés aussi, il est le supérieur hiérarchique et a un supérieur hiérarchique, il est dans un échelle qui va du simple agent au ministre 'la tutelle), un administré n'a pas à être soumis de façon abusive à l'administrateur, s'il s'intéresse un peu à la loi qui régit sa fonction, il se rendra compte qu'il n'a pas à avoir peur, au contraire!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tout le monde bin j'ai trouver vous ça ( enfin on m'a trouver ça ) :
                http://www.cnepd.org/
                des Avis ?

                Commentaire


                • #23
                  Al Qualam à Annaba
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #24
                    le site du cnepd est pas mal du tout, d'autant plus que leurs formations sont vraiment de très très bonne qualité ( parfois même mieux que le supérieur)

                    Commentaire


                    • #25
                      Pureté je ne peut pas me déplacer jusqu'a Annaba

                      Merci Sassyma

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X