Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter un véhicule!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lol non je travailles dans un jebel coco a tizi

    Commentaire


    • #47
      non je penses pas mais il ya une différence de prix de 12millons ,si ça vaut le coup je vais economiser maalich jusk mois de sep et j'acheterai une spark neuve mais cette nouvelle lite est ce qu'elle est comme l'ancienne puissante et fiable( avec une signature legend!! on dirait une ordonnance )en tt cas le choix c entre les 2 suzuki ou spark je vais acheter une neuve ya pas mieux pr une femme nulle en mecanique

      Commentaire


      • #48
        oui papi t'as raison complètement raison et pr une spark lite tu penses quoi? en tt cas c entre les 2 (ça vas dépendre peut être de délais de livraison !!)

        Commentaire


        • #49
          alto spark alto spark alto sp..........

          ouuuuuuuuuuuuuf maria achète toi n'importe quoi et arrêêêêêête stp
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #50
            yensef alik henech!!!j' achètes ce que je veux c sur !si ça te plais pas ce que je dis arrête de me lire et de répondre et surtout de faire l’intéressant MERCI

            Commentaire


            • #51
              @DocRemady

              Hahahahahahahahaha ...

              C'est vrai que, à ce rythme, le jour ou la décision d'acheter quelque chose sera prise, les modèles dont on parle là risquent de ne plus être en production ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                c bon decision prise je vais acheter d'ici a la fin de mois j'ai enfin trouve ma voie

                Commentaire


                • #53
                  @Mariadz

                  Bel baraka yâ Sidi !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #54
                    Question !!!

                    Elles coûtent combien les Maruti ?
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #55
                      enfin tu t est décider c est bien
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                      Commentaire


                      • #56
                        a harrachi ex hanachi

                        yeslmek ye3ayechek

                        Commentaire


                        • #57
                          maruti neuve 57millons

                          Commentaire


                          • #58
                            a dido16

                            oui presque

                            Commentaire


                            • #59
                              harrachi
                              Bel baraka yâ Sidi !
                              rectification , c lella, sinon tu va avoir ton hnèch



                              yensef alik henech!!!j' achètes ce que je veux c sur !si ça te plais pas ce que je dis arrête de me lire et de répondre et surtout de faire l’intéressant MERCI
                              pas étonnant, on peut pas dire que tu n'a pas le sens de l'humour

                              c bon decision prise je vais acheter d'ici a la fin de mois j'ai enfin trouve ma voie
                              hamdoullah mabrouk a lella, j'espere qu'elle sera capable de "grimper jbel koukou" et là j'arrête de faire l’intéressant comme tu dis
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #60
                                merci te3ich khelas ki nejibeha nejibelkom barouk pr le sens de l'humeur je l'ai a condition de ne pas reveiller mon cote démoniaque a propos j'aimes bien quand tu fais l’intéressant ça te vas a merveille .
                                Dernière modification par mariadz, 14 juin 2012, 21h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X