Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter un véhicule!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    non c mieux sidi comme ça je vais me sentir apte a conduire un véhicule!!!

    Commentaire


    • #62
      maria

      a propos j'aimes bien quand tu fais l’intéressant ça te vas a merveille .
      décision prise
      .....j'arrête de faire l’intéressant comme tu dis
      ....et c mon dernier mot
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #63
        oh non monsieur est sensible

        Commentaire


        • #64
          allez stp ajoute un autre mot

          Commentaire


          • #65
            Bsr Mariadz

            je ne demandes pas l'aumone juste un conseil ca au moins c gratuit)

            Ne prends pas mal ce que j'avais dis ( c’était du pur remplissage non réfléchi )
            Allez ,Bon courage ..
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #66
              merci (apparemment j'ai pas le sens de l'humeur !!selon le doc)

              Commentaire


              • #67
                merci (apparemment j'ai pas le sens de l'humeur !!selon le doc)
                Moi par contre , je trouve que tu en as ...
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #68
                  chrète wela mazel tsakssi?et cette fois c vraiment mon dernier mot hahaha
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #69
                    tu t est enfin décider sur le modéle
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                    Commentaire


                    • #70
                      Laisse tomber les européennes, elles sont chères.

                      Je te conseille les voitures asiatiques : Kia, Hyundai, ...

                      Si tu tombe sur une Toyota Yaris bonne occasion, genre >= 2005, <= 70 000 km, tenue par une nana ou une personne âgée, première année, prends là. Évite les voitures ta3 les jeunes : Ils ne savent pas conduire, ils bousillent la voiture.

                      JE suis dans le même cas que toi, débutant, .. je cherchais une voiture : je suis tombé sur une C3, 2009, 16 000 km, je l'ai payé 6 000 euros, je suis content, 4 cv, elle ne consomme pas beaucoup, ...

                      Sinon, toutes les voitures faites par des anciennes maisons sont bien, évite juste les nouvelles genre les chinoises, ..
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #71
                        mistic je suis pas vraiment dacord

                        pour la KIA le dernier modéle la gamme démare avec la picanto qui commence avec 102 million pour la hyndai la atos aeon je crois 87 donc c est pas vraiment abordable

                        ya la nouvelle chery QQ qui fait 61 million met elle encore nouvelles donc rensgnie toi
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #72
                          Doc
                          chrète wela mazel tsakssi?
                          sinon je te conseille la Lada, issue du char T72 c la voiture russe la plus vendue car la moins coûteuse du marché environ 3900 euros, une façon de rendre hommage a la clairvoyance du camarade Brejnev premier secrétaire du pcus, cette conviction suffisait a faire oublier les menus défauts de cette glorieuse automobile, elle se distinguait par sa propension a tomber souvent en panne certes, mais largement a portée de tes moyens
                          Dernière modification par DocRemady, 17 juin 2012, 10h22.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #73
                            heureuse pr toi ,moi j'ai opte pr la spark lite légende 87millions 0.8 je vais la commander dans qlq jour inchallah si je ne changes pas d'avisune belle petite neuve (bach mankesrech rasi une fois pr tt ou manhewes nebi3eha dans 2ans !j'esperes barek tela3eli jeb koko)on m'as dit que la tôle est de mauvaise qualité mais je m'en fous! je ne vais pas espérer une polo a ce prix la enfin bref
                            Dernière modification par mariadz, 17 juin 2012, 16h41.

                            Commentaire


                            • #74
                              hadi lada nekhememo fihakhelas j'ai enfin pris une décision laisse moi tranquille!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                si non thank you pr l'info c' été instructif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X