Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo pour une association écologique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waw je suis agréablement surprise de votre initiative et je salues votre engagement ....
    Merci Candy!
    En effet, j'ai reçu par MP des propositions intéressantes... Le logo qui sera choisi sera mis sur ce post sauf si son auteur s'y oppose...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      Salam

      http://img15.hostingpics.net/pics/922334logo.jpg

      Qu'est ce que t'en penses

      Commentaire


      • #18
        Merci Lillia!
        Pas mal la symbolique, cependant le logo que nous recherchons est à la base formé d'un dessin vectoriel.
        Voici un exemple que notre ami El Anka nous a proposé:
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19



          Pour rendre ce logo type au Djurdjura, il serait judicieux de remplacer les arbres par une miniature de notre Djurdjura .


          P.

          Commentaire


          • #20
            Pour rendre ce logo type au Djurdjura, il serait judicieux de remplacer les arbres par une miniature de notre Djurdjura .
            Hello P!
            En effet, il convient de symboliser la montagne et c'est tout à fait le cas. Derrière l'arbre, lequel symbolise la nature, on peut voir deux mamelons. Je pense qu'ils gagneraient à prendre la couleur bleue...

            Ceci étant dit, le logo ci-dessus est mis en ligne dans un but illustratif, il est un parmi sept autres qui me sont proposés... Le bureau de l'association va exprimer sa préférence et je mettrai ici même le logo sélectionné!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              bonsoir
              En effet, il convient de symboliser la montagne et c'est tout à fait le cas. Derrière l'arbre, lequel symbolise la nature, on peut voir deux mamelons. Je pense qu'ils gagneraient à prendre la couleur bleue...
              non h'ben,c'est ca ce que je voulais

              Commentaire


              • #22
                Excellent Al Anka!
                Je respecte le travail En effet il n y a qu'un mont mais recouvert de neige!
                Dernière modification par hben, 28 juin 2012, 00h21.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  Bravo!
                  Le logo d'El Anka est magnifique!
                  hben pourquoi ne pas publier tous les logos qu'on t'as proposé! on pourra mixer les idées et sortir avec un bon logo

                  Commentaire


                  • #24
                    hben pourquoi ne pas publier tous les logos qu'on t'as proposé! on pourra mixer les idées et sortir avec un bon logo
                    Hello Liliaa!
                    C'est en effet une bonne idée, mais je ne pourrais pas publier les logos sans publier les pseudo de leurs auteurs respectifs et pour cela, je dois d'abord obtenir l'autorisation des auteurs
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X