Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EasyJet : enregistrement des bagages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou alors, pendant que l'avion commence à faire les manoeuvres pour se rendre sur la piste, tu as un grissoune avec dossard orange qui laisse la porte arrière ouverte et qui tape sur la porte en disant "rbat wa7ed rbat wa7ed, fin rhadi a sidi".
    mdrr LIXuS
    ou encore (pour la cas de tenebre) lgrissoune ygoul lpilote : rouuuuuuuuuuul ma3endo baggage

    Commentaire


    • #17
      @Ténèbre

      bonjour lixus !!

      merci , et je suppose que le pc portable n'est pas inclut dans les dimensions vu que moi je fais rentrer avec moi toujours mon pc portable + un ptit sac à dos !
      Easyjet est un peu bizarre. Tu as le droit à 1 seul bagage à main. Pour une femme, rien que son sac à main compte pour 1 bagage. Donc l'astuce, pour toi, c'est de mettre ton pc dans ton sac, pour n'avoir qu'un seul bagage et ensuite, une fois franchi les contrôles aux portiques, tu peux avoir autant de sacs que tu veux car tu peux même acheter au duty free si tu veux.

      Easyjet, quand ils ont des vols, mettent des personnes à eux au 1er étage juste avant l'escalator qui mènent aux contrôles de police. Là où tu trouves généralement des personnes qui scannent les billets et qui vérifient que tu ne transportent pas de matières interdites. Dans ce cas, les personnes d'easyjet, contrôlent les bagages à main pour savoir s'ils rentrent dans les dimensions autorisées et qu'il y en ait un seul par passager.

      Passé, ce contrôle, si tu veux, tu peux sortir 2 sacs de ton grands sacs par exemple. L'important, est d'en n'avoir qu'un seul lors du contrôle d'Easyjet. Tout le monde fait comme ça, comme ma femme qui peut avoir son sac à main dans un gros sac de voyage et qui le sort après.



      @Nourraja

      mdrr LIXuS
      ou encore (pour la cas de tenebre) lgrissoune ygoul lpilote : rouuuuuuuuuuul ma3endo baggage
      Mdr, tu imagines lteyara avec porte-bagage sur le toit et le type d'Easyjet qui y met des mobylettes, un 7awli, etc.....

      Commentaire


      • #18
        j'aurai un gros bagage ( celui de 20 kilo) et mon pc portable que j'emmenerai avec moi !

        je voyagais toujours à bord de jet4you, mais les con ne desservent plus Fez ou Rabat depuis qu'une compagnie Belge a acheté les part de la RAM sur jet4you , et aussi la RAM c'est trop cher !!
        j'essais pour la première fois EasyJet , et j'espère ne pas le regretter après !!

        Commentaire


        • #19
          j'aurai un gros bagage ( celui de 20 kilo) et mon pc portable que j'emmenerai avec moi !

          je voyagais toujours à bord de jet4you, mais les con ne desservent plus Fez ou Rabat depuis qu'une compagnie Belge a acheté les part de la RAM sur jet4you , et aussi la RAM c'est trop cher !!
          j'essais pour la première fois EasyJet , et j'espère ne pas le regretter après !!
          Donc, si je comprends bien, tu as un sac de 20kg qui ira en soute et un pc que tu prendras avec toi en cabine. Donc, l'histoire des dimensions ne te concerne pas.

          Normalement, tout devrait bien se passer inchallah. Je connais plusieurs personnes de ma famille qui ont voyagé avec sans problème. Le seul soucis une fois, c'est que lorsqu'un proche avait fait la résa pour ma mère, il avait oublié de cocher un bagage en soute, j'ai dû payé en arrivant au comptoir de Casa.

          Commentaire

          Chargement...
          X