Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poêle en Fer.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi tu veux la retourner, puis il n y a plus de problème ( c etait de ma faute, je l'avais utilisé juste apres l'avoir laver avec du savon sans la traiter ), là j'ai fait le culottage hier ( je l'ai expliqué plus haut )

    tu t'es fais avoir peut etre , ce genre de Poêle ne devraient pas etre chers, je pense que mon mari l'a acheté de Homedepos, et il y en a aussi chez Walmart, Target ( probablement ).

    Commentaire


    • #17
      yazou j'avais la meme que j'ai achete chez wall mart , je cuisais de la galette dedans , un certain moment elle s'est rouillée , y'avait un liquide orange , je l'ai jeté .

      Commentaire


      • #18
        coucou yazou !

        si je peux te conseiller malgré ma modeste connaissance au niveau des ustenciles de cuisines c'est de changer ta poêle en fer pour une poêle moderne!!

        sa m'a prit un temps fou pour t'ecrire ce conseil oh combien precieux

        Commentaire


        • #19
          salam yazou
          tiens ton sujet me fait penser a ma maman , depuis mes plus lointains souvenirs elle as sa poêle en fer , je ne l'ai jamais vu la laver autrement qu'avec du gros sel sauf si un aliment avais fortement accrocher ,mais après son lavage au sel elle prend un chiffon imbiber d'huile d'olive et elle frotte sa poele avec , ayant cinq sœurs et quatre frères je peu vous assurer qu'aucun de nous n'est jamais tomber malade d'intoxication alimentaire
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            les poele sont toute en alliage de zinc beaucoup de fabricant utilise du plomb pour baisser la température de fusion et ainsi gagner en énergie qui chauffe le four..si la poêle est gris argenté c'est plutôt zinc+plomb si c'est marron foncée c'est du fer...

            pour le nettoyer c'est facile il faut les introduire dans le four a et les brulé carrément toute la matière organique va partir en fumée il faut un extracteur d'air..Mais attention si la poêle est du zinc elle va fondre a l'intérieur du four....

            si vous voulez évitez la fumé utiliser le sable..et frotter

            la meilleur poêle c'est en argile..il ne brule pas les préparation, il n'est pas toxiques il est facile a nettoyer ...je vous conseille d'éviter tout ce qui st métallique ça attaque a la longue le cerveau..chaque jour un peu de plomb va s'accumuler dans les tissus et après une vingtaine d'année nous aurons emmagasiner 1 kg ..L’état ne veut pas bouger pour interdire au moins les alliages en plomb zinc

            Commentaire

            Chargement...
            X