Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeuner lors d'une fete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour vos réponses


    apparemment y a pas de fatwa claire pour ça

    Commentaire


    • #17
      Merci merci

      Commentaire


      • #18
        masomtich masomtich ki ja l3ars d'harti tsomi

        wahdek la chouette!!!
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lilia
          j'ai posé la question dans la section islam mais y a aucune réponse jusque là
          T'as bien fait, puisque c'est une question d'ordre religieux
          Je viens de voir ton topic, ça fait juste 30 min que tu l'as posté, sois patiente... devront arriver des personnes plus à même de te répondre et/ou faire la recherche pour toi

          Commentaire


          • #20
            meci myst et à tous les autres

            Commentaire


            • #21
              Il n y a aucune fatwa qui parle de ça Lilia. Tu vas avoir droit aux mêmes réponses déjà données ici !

              Hi Docky !

              Commentaire


              • #22
                momo69
                sur islam et humanité en plus

                Commentaire


                • #23
                  le mec est tellement space qu'on pourrait lui coller n'importe quoi , wallah ma 3labalou tabet wela t'har9at

                  Commentaire


                  • #24
                    comme il y a el haradj la3ra wa ta3djab ta3 certains les hommes qui rentrent parfois la caméra....est ce que dieu comptera le jeune avec tout ça
                    Ben à toi de savoir, si t'estime que c'est ce qu'on appelle majaliss sou², sayma ou pas... c'est à éviter!

                    Maintenant, le jeune n'a rien à voir, il s'agit de s'abstenir. Penses tu que le fait de s'y rendre peut réveiller certaines tentations? Si oui alors évite.

                    Sinon je rejoins l'avis de tout le monde, évite de jeuner si tu veux y aller... tjibi choubouhate el rouhek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X