Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes avec fa???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si la gentille table pouvait bien "oublier" quelques pseudo de sa "mémoire" quand celle ci lui reviendra je tomberai amoureux de ce bug informatique

    nnnnnoooooon ji rigoooole !

    Bon rétablissement FA

    Myst:
    Les gars (les filles ?), c'est le moment idéal pour draguer les demoiselles
    MP:"Excuse moi, est-ce que toi aussi t'as des problèmes avec le forum ? Je vois pas me messsages...etcetcetc...
    allez, la BD va surement devenir amnésique et éffacera ces messages, autant déconner dans le même style en attendant, j'ai une au gout GLP: t'as vu ce qui arrive? jamais vu de ma vie, c'est signe de la fin du monde, ça commence par le virtuel et ça sera le tour du réel, approche je suis là, viens dans mes bras (zaama toi tu ne fais pas partie du monde qui touche à sa fin mais ça a des chancecs de passer, surtout avec une blonde), ah zut t'es loin.... dans ce cas tien mon N°, appel et il ne t'arrivera rien tant qu'on ne raccroche pas, faut pas me lâcher hein (il est important que ça soit elle qui rappel, pour des raison psychotechniques, je l'ai appris ces deux jours ici même, il parait que ça s'appel "faire sa nana" (coucou nana ) )

    pfffiiiiiiiwwwwww ! même ma base de données va griller je crois, faut vraiment que je débranche!

    à + la tribut ^^
    Dernière modification par GLP, 09 juillet 2012, 02h54.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #62
      t'as vu ce qui arrive? jamais vu de ma vie, c'est signe de la fin du monde, ça commence par le virtuel et ça sera le tour du réel, approche je suis là, viens dans mes bras (zaama toi tu ne fais pas partie du monde qui touche à sa fin mais ça a des chancecs de passer, surtout avec une blonde), ah zut t'es loin.... dans ce cas tien mon N°, appel et il ne t'arrivera rien tant qu'on ne raccroche pas, faut pas me lâcher hein (il est important que ça soit elle qui rappel, pour des raison psychotechniques, je l'ai appris ces deux jours ici même, il parait que ça s'appel "faire sa nana" (coucou nana ) )

      Ah oui elle a fait sa nana ? bababa ... en meme temps c'est normal c'est génétique
      bessah hadik ta3 viens dans mes bras, ana ma3ejbetnich lol

      Commentaire

      Chargement...
      X