Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir un compte "PAYPAL" en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouvrir un compte "PAYPAL" en algerie

salut a vous tous

voila je cherchais un boulot sur internet et j'ai trouvé , enfin presque , au moment ou j'entamai les demarches pour rendre ceci officiel , je me rends compte que le paiement se fait UNIQUEMENT par PAYPAL et qu a mon grand DAM , je ne comprends pas grand chose a ces trucs malheureusement , certains m’ont meme déconseillé de le faire car ce n'est pas trés sur , BREF y'a t il quelqu' un pour me conseillé ? EN VOUS REMERCIANT

te conseiller en quoi ? pour paypal faut une CB

Commentaire

une simple carte bancaire ? ben je ne comprends pas bien ce systeme , en plus j'ai entendu dire que quand ont vous vire l'argent de l'etranger vous etes dans l’obligation de le dépenser que par internet , BREF JE N'Y COMPRENDS RIEN , éclairez ma lanterne svp

Commentaire

moi aussi je ne comprend pas bien c'est truck , je te conseille d'utilise Payza c'est mieux que paypal

Commentaire

Il faut que tu associ ton compte de banque avec ton compte Paypal, il vont te demander d'entrer ton numero de compte etc... et par la suite paypal t'enverra deux petit virement (Moi, il m'ont envoyer l'equivalent de 1-2 dinar). Tu devra par la suite leur confirmer que tu a recu ses sommes et leur dire le montant exact ( histoire de s'assurer que c'est bien ton compte). La procedure prend 3-4 jours. Par la suite il te sera possible de transferer ton argent de ton compte paypal a ton compte bancaire.

Par contre, je ne sais pas si tout sa es possible en Algerie ...
          Dernière modification par Casanostra, 10 juillet 2012, 18h11.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Le moyen le plus simple est de prendre une carte de debit Visa ou mastercard disponible chez quelques banques tels que AGB et la BDL, tu peux creer ton compte paypal et associer ta carte avec ton compte paypal c'est tres simple.

Commentaire

oui mais a QUEL PRIX L'AMI !!?? ......je me suis deplacé a la bdl il y'a de cela 3 ou 4 mois pour me renseigner sur cette fameuse mastercard , ils m'ont dit que pour l'avoir il faudrait entre 3000 et 5000 euros dans le compte , donc C'est PAS DONNé

Commentaire

Chargement...
              X