Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un école d'informatique en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Massnsen

ici dans notre systeme éducatif les choses ne sont pas présentés de leurs coté pratique mais comme objet souvent de divertissement....

il y'a l'objet et il y a l'outil

avec toutes sa connaissance en informatique syanis94 reste un programeur Orienté pour le divertissement placé des video des chansons des musique des dessins animé etc

mais avec le truc du KMS l'ordinateur deviendra un outil il servira pour faire de l'argent se marier, construire sa maison, acheter sa voiture, manger bien, etre en bonne santé, etc ......

ssyanis94 si la comptabilité ne te derange pas fait comptabilité c'est mieux..mais faire l'informatique de la manière du divertissement laisses ..tu vas perdre ton temps....

sahha ftourkoum

Commentaire

ici dans notre systeme éducatif les choses ne sont pas présentés de leurs coté pratique mais comme objet souvent de divertissement....
      Je suis un pur produit de l'école et l'université algériennes et aussi décriées soient-elles, on arrive quand même à en sortir avec un certain bagage valable partout dans le monde !

Le gars te dit qu'il est passionné d'informatique et toi tu veux l'orienter à devenir gérant de KMS, alors qu'il a tout les moyens de vivre de sa passion et crois moi, ce n'est pas donné à tout le monde.

Je lui ai donné la piste européenne parce que le travail y est à profusion, et tant que tu es motivé, les entreprises ne se soucient guère de ton parcours, le tout est de faire tes preuves sur un terrain pratique.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

J'ai bac en Gestion Economique
        Ce que je ne comprends pas, si tu voulais faire de l'informatique pourquoi tu as passé un bac en G.E, serais-tu victime de l'orientation ?

Cette filière exige le bac sciences ou math, avec une moyenne conséquente, si tu veux accéder aux portes de l'ESI.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Massnsen

j''ai introduit la notion du KMS pour montrer a nos passioné qu'il existe deux types de passion une passion que les americains appelent hobiyiste ou une hobby et une passion pour faire de l'argent et progresser...

l'ecole algerienne est justement completemnt vide de la notion ''d'argent''
          un mathematiciens docteur d'etat ne sait pas utilisé les mathematiques dans la branche de l'invinstissement pour son fils qui erste en chomage...

voila pourquoi les gens ici ne comprennent pas pourquoi un Docteur d'etat en chimie de grade professeur ne sait pas fabriquer la javel...et un docteur d'etat en physique de grade proffeseeur ne siat pas intervenir placer une lampe chez lui...sa femme et ces enfants sont abasourdies de voir leurs peres allaient chercher un réparateur elctricien qui n'a jamais fait de physique a l'université....
          les gens disent ''mais elle offre quoi cette université??''
          tout le monde le dit
          sahha ftourkoum

Commentaire

Re, désolé pour ce petit retard (problème de connexion)

@Du31 c'est pas que j'aime pas la comptabilité mais je veux suivre ma passion, mon rêve d'enfance quoi ^^ d'ailleurs merci @Massnsen de me soutenir.

@robocop et oui en deuxième année de lycée, j'ai fais une erreur.

sinon @djet 7 merci de nous rappeler qu'il y a toujours des malins dans les forums qui nous rappel nos faute d’orthographe ^^ ( sa fait rien )

Commentaire

Chargement...
            X