Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide et conseils.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils font pas malheureusement.
    L'argent n'est nullement le problème (comme quoi malheureusement il ne résout pas tout) par contre et aprés avoir cavalé comme jamais depuis mon retour mercredi je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
    Tout le monde me renvoi vers un autre et au final je n'ai absolument rien.J'ai désormais peur d'appeler ma tante et de lui dire que malgrés tous mes efforts je n'ai aucune solution.
    Je continue quand même mais j'avoue que je fatigue aussi.Assistance sociale,association comme medecin du monde,étudiant en médecine que je connais,pharmacies du quartier,de l'hôpital je suis revenue bredouille à chaque fois.
    J'ai même demandé à des gens vivant en Russi et au Canada.Et pourtant c'est comme si je n'avais rien fait.C'est injuste surtout pour elle.Elle a 14 ans,la vie devant elle et parce qu'ils ont un systeme de santé catastrophique elle risque de souffrir encore plus.Je suis révoltée par cela.
    Désolée ce n'est pas un post trés joyeux.
    Merci encore pour le soutien et bonne soirée à tous.

    Commentaire


    • #17
      ...Sarah, , tu as au moins essayé, et je te le souhaite de tout coeur de tomber sur un point positif...pour le petit de 5 ans, nous nous sommes tous mobilisés, de bouche à oreille, les personnes qui voyagent etc...nous n'avons pu réussir à en avoir que 2 flacons mais le problème se reposera après...allah iydjib echfa pour ces gamins...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        le TRT dont tu parle doit surement faire partie des médicament a 1400 euros ,j'ai vécue le même problème avec mon frère sauf que ma belle sœur a refuser de me transmettre l’ordonnance bref

        contacte medecin du monde ,et surtout forum de médecine algérien ,tu tape sur google (forum de médecine algérien)

        perso une personne ma trouver le traitement sur Oran ,malheureusement ma belle sieur a refuser de ce déplacer ,résultat! mon frère est mort

        bon courage
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Sarah ,
          écoute...je n'aime pas trop ce système mais si c'est le seul possible qui permette d'avoir un traitement sur le long court ... essaye la vente par internet ...j'ai vu que ce médoc était disponible on line...

          mais la qualité !!!! franchement , je n'oserai pas personnellement ....

          mais auparavant, propose à ta cousine d'aller voir un autre médecin qui lui prescrive un médicament qui existe sur le marché en Algérie

          essaie l'idée de Mikabi aussi ( forum médecine DZ) ,le traitement est peut être dans une officine à l'autre bout du pays

          ne baisse pas encore les bras ....

          courage ma belle !

          Commentaire


          • #20
            J'ai vu aussi sur internet mais j'ai peur.Déjà par rapport à la qualité des médicaments et je sais même pas si ça rentrera dans le pays.
            Pour l'instant j'ai posté un peu partout et j'attends.Hier j'ai eu une bonne nouvelle qui s'est finalement avérée fausse aujourd'hui.
            C'est un peu le yoyo emotionnel...
            Merci Janelle j'apprecie ton soutien!!
            Bonne soirée à tous.

            Commentaire


            • #21
              Pharmacie 66 rue des Pyrénnées à Paris 20 ème

              Je te conseille de t'adresser au patron de la Pharmacie sis au 66 rue des Pynhenees à Paris 20 ème métro Maraichers.
              C'est un juif Marocain qui aide beaucoup les Maghrebins quant il le peut.
              Il faut lui raconter toute l'histoire sans détour et il t'aidera certainement à trouver une solution à ton problème Inchaallah
              Le Sage

              Commentaire


              • #22
                Merci Fouad pour cette nouvelle piste.

                Commentaire

                Chargement...
                X