Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme IP.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu dois avoir aussi des coupures toutes les deux mn, n'est-ce pas??

Commentaire

Oui mais à la limite, ce ne sont pas les coupures (qui ne durent qu'une seconde) qui me genent, mais le fait de ne pas pouvoir maintenir une session vu que l'IP change: je dois me reconnecter à mon mail, le streaming s'arrete, je dois relancer les telechargement, sur FA je dois me reconnecter entre l'ecriture du message et le post...etc
      @ Yazou:
      Les techniciens de leur hotline sont totalement incompétents. Je change d'opérateur en Octobre et d'ici là, c'est enervant.

Commentaire

aanis, c'est normal que tu as des coupures suivant les danses des IP! Comment est configuré ton TCP/IP?

Commentaire

Je ne comprends pas. IP automatique.

Commentaire

IP automatique.
            oui, tu peux essayer avec l'option de l'obtention des adresses des serveurs DNS automatiquement.

Je ne sais pas quel systéme tu utilises,
            http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...8WS.10%29.aspx

ou

http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...=ws.10%29.aspx

Commentaire

Un truc qui pourras peut etre temporairement regler ton probleme c'est de prendre une des IP qui t'es assignee et de la configurer en statique au niveau de ton routeur, il faut reprendre toute la configurration (IP, subnet mask, gateway, dns servers,..)

Commentaire

Un truc qui pourras peut etre temporairement regler ton probleme c'est de prendre une des IP qui t'es assignee et de la configurer en statique au niveau de ton routeur, il faut reprendre toute la configurration (IP, subnet mask, gateway, dns servers,..)
                Miracle, l'IP est stable aujourd'hui. Si ça recommence, j"essaye ça.

Commentaire

Oui.

Essaye de t'assigner une adresse statique est qui respecte le masque reseaux de ton routeur (ip pub)

Commentaire

Chargement...
                  X