Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordi ne s'allume plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ma Inatou d amour !

Comment t as fait pour envoyer le message?

C est un Nacer? essaie un Mohamed la prochaine fois, parait que ca tombe jamais en panne !!
    (Un Asus next time)

Ok jconnais la sortie, pousse po yaw :o)

Commentaire

Slm

Envoyé par Boub
      prete lui ton ATI radeon HD 7970 pour tester
      Ah bonne idée, c'est sûr que ça serait un pas de plus dans le diagnostic ,
      ...mais c'est comme une brosse à dent, ça se prête pas

Commentaire

Bonjour bonjour!!

essaye le mode sans echec
        ysn,

Justement l'ecran m'annonce que "non signal" ensuite il devient noir à jamais.

ton écran commence à lacher sans doute..

débranche la prise de l'alim de l'ecran et rebranche le ou essaye avec un autre écran
        goud,

J'ai essayé un autre écran, et ça fait pareil.

j’étais sérieux pour le tournevis si t'arrive pas a avoir la possibilité d'avoir le bios
        gerboise,

Il est déja ouvert pour qu'il respire un peu, et tu voudrais que je fasse quoi avec un tournevis?

si c'est un ordinateur de bureau, ouvre l'unité enlève la ram puis remet la.
        obli hadi ghiba!
        comme je le disais ci-dessus, il est ouvert sauf que moi et le hard on ne se connait pas trop

C'est le ventilo qui fait de bruit, alors vérifie le
        peer,
        Les ventilos sont nettoyés et tournent en silence presque

message pas de signal, premier reflex : ton écran ne reçoit rien de ta carte graphique(elle est mal branché , elle a cramé , câble défectueux ou mal branché ...) essai de brancher ton écran sur une autre sortie ( si t'as deux cartes graphiques.... pour ca verifie a l'arriére de ton unité si t'as une autre sortie comme ca
        cas 2 :

test ton écran sur une autre unité , si ca marche alors le problème provient de ton unité ...et si c'est ton unité alors klak fox , il te faut un diag poussé
        boub,
        klani fox je crois

nicolo!!

Merci merci d'avoir bien résumé, je ne saurais faire mieux

Il faut formater ton écran
        Myst,
        3la slamtek, tu t'ennuies encore ??!!

On dirait un truc serieux, carte mere, CPU ou bien une RAM.
        Le Diamond, c'est bon je l'emmène chez un monsieur qui va me demander beaucoup d'argent pour une carte graphique et mère surtout que je veux jouer à war craft il m'en faut de la carte

Bonjour ma Inatou d amour !

Comment t as fait pour envoyer le message?

C est un Nacer? essaie un Mohamed la prochaine fois, parait que ca tombe jamais en panne !!
        (Un Asus next time)

Ok jconnais la sortie, pousse po yaw :o)
        Ma chouchoute adorée

J'y pense souvent mais pas de mohamed mais un john

j'ai un laptop et un mobile qui envoient des messages aussi

Merci à tous de répondre à mes soucis
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Si c'est une carte graphique externe que tu as, il serait bien d'essayer une autre à la place ! (Si la carte mère a une intégrée ou fais-toi prêter une autre, celle de nico par exemple)
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour Massnsen
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Bonjour Massnsen
              Bonjour Inata Alors ce PC ? Il remarche ?
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Il a décidé de se suicider mais je l'emmène demain à l'hôpital , ils le soigneront quoi qu'il dise!
                Hemingway

Commentaire

il y a quelques années j'ai eu le même pb

j'ai essayé l'ordi avec un autre écran, même chose, j'ai changé ma petite carte graphique, je ne suis pas joueur, et tout est reparti. Opération facile. Ouvrit la tour, sortir de son slot la carte et insérer la nouvelle.

sur mon portable j'avais eu un problème de carte mère . Là aucune message , l'ordi se s'allumait pas . Et pour cause la partie de connexion du cordon à la carte mère était out. Il m'a fallu la changer avec l'aide d'un ami connaisseur. Là travail plus ardu. Ouvrir le HP,cequi n'est pas évident pour un novice , démonter le tout pour retirer la carte mère, en placer une nouvelle et la rééquiper. Merci l'ami pour ton aide précieuse. Sans toi j'en aurais à acheter un nouveau portable.

Commentaire

pour moi c'est la carte graphique qui lâché et si c'est une puce intégrée à la carte mère tu devrais installer une nouvelle carte sur un port pci ou agp libre

Commentaire

des fois la résolution 1024x756 de l’écran s'est grillé..
                      si c'est le cas

démarres avec F8 et choisie le démarrage en mode VGA.

Une fois Windows XP installé retourne vers la résolution de l'écran et choisie la résolution haute
                      1152x864 ou encore plus 1280x600...

si tu es sur vista tu ne peux rien faire il demare automatiquement sur 1024x864...dans ce cas l'ecran et noir..presse 5 fois la flèche bas ou haut et ensuite sur entrée..le mode sans échec démarres sous vista

Commentaire

Bonjour

Khore,
                        Contente pour toi que ton laptop marche encore.

Odinsson,
                        Peut etre que c'est le cas pour moi aussi, je ne le sais pas encore

du31,
                        Il n'y a pas moyen que quoique ce soit apparaisse sur l'écran, il n'y a aucune connexion avec le disque dur.

Sinon, il est chez le réparateur je verrai bien ce qu'il me dira la semaine prochaine.

Merci pour votre aide.
                        Hemingway

Commentaire

coucou

Une semaine pour diagnotiser un PC en panne ? Ils sont tellement occupes que ca ?

Commentaire

Coucou le Diamond!

Mais non c'est moi qui suis occupée je ne repasserai le voir que Samedi prochain, mon ami je rentre chez moi à 20h il ne va pas m'attendre.
                            Hemingway

Commentaire

j'ai une amie qui est nulle en info et elle a payé 200 euros pour une réparation facile à résoudre , elle aurait dû s'en acheter un autre surtout que le sien daté.... la différence n'est pas énorme avec l'achat d'un neuf

Commentaire

Odin

Je me doute bien qu'il va essayer de gonfler la facture mais ce n'est pas comme si je en m'y connaissais pas du tout, on verra bien ce qu'il va faire.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X