Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retourner du mode sans échec au mode normal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retourner du mode sans échec au mode normal

mon ordinateur ne cesse pas de redémarer, j'ai décider de choisir le mode sans échec mais là tout est immense, les icones sont gigantesques et les fenetres aussi, comment retourner au mode normal ? ou comment regler ça au moins ?

please help
    La vie est belle ...

normalement il suffit de redémarrer pour revenir en mode sans echec

sinon redémarre toute en appuyant sur la touche F8 et la tu choisi le mode normal
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

merci Histo je vais essayer ça
      La vie est belle ...

Commentaire

si les fenetres sont immense regardes tu es sur resolution plus petite peut etre inferieur a 800x400....

tu dois passer vers resolution plus grandes disant 1024x768 ou meme plus si tu as un ecran plat a LED

Commentaire

merci du31 c'est règlé ^^
          La vie est belle ...

Commentaire

semsouma
            La prochaine fois fait comme LES CYBER CAFE ne te casse pas la tete..divise ton disque dure en deux partie C avec 1 giga c'est largement suffisant pour installer windows et le reste du disque laisse le dans le D..

Si il ya un probleme tu formate tout et tu reinstalle windows ça ne te prendra que 30 mn...... installe Deep freeze tu n'auras plus besoin d'antivirus.....

Commentaire

installe Deep freeze tu n'auras plus besoin d'antivirus.....
              c'est quoi DEEP FREEZE ? donc le problème vient de l'anti virus c'est ça ? j'ai Norton

à chaque fois qu'il redémarre soudainement, une page bleue s'affiche avec des chiffres et des lettres, et pourtant je l'ai formaté il n y a pas longtemps (peut-etre 2 mois)
              La vie est belle ...

Commentaire

il faut suivre les cyber café...car ils ont essayé tous les truc et astuces...

DEEP FREEZE c'est un petit logiciel de génie qui te permet de travailler dans une zone virtuelle..les fichier de windows ne sont pas touché lorsque tu eteint l'ordinateur...

et puis le formatage de temps en temps est bon il ellimine pas mal de grellou installé dans ton insus...tu te sentira à l'aise comme si tu avais fait un lavage de linge...l'ordinateur deviendra propre......

il te reste le D qui sera pollué car il n'est pas protegé par Deep Freeze pour te permetre de conserver tes documents..

installe l'antivirus AVIRA fait le lavage du D et ensuite désinstalle le...

Commentaire

d'accord merci beaucoup beaucoup beaucoup
                  je vais l'installer à partir de télécharger.com
                  La vie est belle ...

Commentaire

ùais attention sache la DSL est fortement pollué par les hakers et virus de tout genre..tous les deux jours installe AVIRA fait le lavage et ensuite desinstalle le..il est leger a l'installation et a la desintalation....pense aussi a telecharger ''ccleaner '' il te permet a chaque minute aussi de laver le registre et le demarage l'ordinateur...regarde les fichiers de demarrage chez toi et ellimine les tous...

Commentaire

t'as chopée sans doute un grand cheval, mais on est la pour t'aider.

bref: va dans executer et taper dans la case ( regedit) puis va machine puis chercher run si tu trouves des des icones en couleurs blues, il faut toutes les supprimer ce sont les microbes de net, voilà déjà une piste.

Commentaire

Chargement...
                      X