Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction français/arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

Tu sais bien que j'aime bien te lire, mais là tu m'as assomée.
    c'est vrai que là "le candidat" s'est offert un élan "supsonique", dans l'urne...

Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Oudlou bi aswatikoum... Al intikhab wajib
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

c'est vrai que là "le candidat" s'est offert un élan "supsonique", dans l'urne
        Et moi, chère adjointe (ces sots lassent ), je te "supsonnes" d'avoir inventé ce mot car il ne figure ni sur google ni dans le laarousse
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je vois que tchu "soub"-sonne même tes adjoints...C'est normal i dennigh

Commentaire

Bien sor que les adjoints doivent être tenus à l'oeil, surtout quand ils se conversent d'une poésie aussi délicieuse qu'inintelligible
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Mais pas au point de les "souber" kamême

Commentaire

Salam, Bonsoir,

Citation:
                c'est vrai que là "le candidat" s'est offert un élan "supsonique", dans l'urne
                Et moi, chère adjointe (ces sots lassent ), je te "supsonnes" d'avoir inventé ce mot car il ne figure ni sur google ni dans le laarousse
                se mettre du bleu à la page ou ne pas trop s'archaïser (celui ci non plus vous ne le trouverez pas) c'est sans doute se comprendre et se tourner des côtés que seul l'avenir est à même de distiller et de proposer à toutes formes figurées ou figurantes à ce dont l'espèce de toutes adjointures puisse rendre au commun soubère salé ou soubère sucré et tenir entre les virages intelligibles et confortables des mossoniques très haut perchés, la lumière est loin d'être atteinte mais la vue ne s'y perd pas, point, guère, le rayon des vitesses...euh, c'est quand le voute et c'est qui lac en dit datte...

Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
                X