Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entreprise de Nettoyage industriel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lors de à négoce tu le montre à l entreprise que tu as choisie et tu leur dit qu ils se trouvent au dessus des autres.

les prix oui mais pas le nom des concurrents !

Y a aussi des cps (cahier de prescriptions spéciales) type des marchés de service dont le nettoyage sur le web ! ca pourait t'aider ! si tu trouves rien je pourais t'envoyer un exemple.

Autre chose: si tu travailles dans une boite qui utilisent des bases de donnés concernant les clients ou des trucs importantes exiges de l'entreprise de te donner la liste du personnel qui ne doit pas changer sans préavis. ils doivent en plus avoir un casier judiciaire propre.

les sociétés de nettoyage peu honnêtes (et elles sont nombreuses) puisent le plus souvent dans un reservoir de personnes douteux

Commentaire

Lézard,

Euh ok, je ne l ai pas précisé car cela me semble evident

Commentaire

non seulement ça mais certaines sociétes exploitent leurs employés comme du bétail ...pour faire des économies...

Commentaire

tout a fait Janelle

Oui Hellas je sais que tu ne ferais pas l'erreur

Commentaire

300 m² c'est une villa classique de 3 étage sur une surface de 100 m²
            chez nous une femme au foyer le fait en une petite matinée

La solution si tu as 2 collègues chacune de vous prendra un étage...
            >faite le ménage un dimanche;
            >empocher l'argent;
            >et le dimanche prochain prendre l'avion vers Las Vegas et éclatez vous

ni mail ni entreprise ni tracasserie ni devis

Commentaire

Hi tout le monde!

Bella, tu es trop forte, je prtendrai bien des cours chez toi gratuitement!

J'avais fait un tableau comparatif, mais je maintien le souhait de garder la société X, l'approche et e contact ont ete plus facile pour la collaboration future, je prefere qu'i n'y ait aucune tension
              J'ai une des entreprise lors du. Rdv pour voir les locaux, m ont fait grincer les dents tellement il etait impossible de communiquer devinez?????? tjrs a raler qu'il y a trop de travail et pas assez d'heures et balbalblabla -_-"

Les news
              J'ai fait un petit melange de toutes vos propositions, j'ai façonné mon email de sorte que je ne donne aucune indication, et comme par hasrd j'ai obtenu un bon prix - 100 sauf que les 50 euros de plus m agacent , la je vais leur sortir mon TTC final pour voir s'ils accepent ou pas.

Ma chouchoute viens pas me dire "ou pas"

M erci pour vos conseils.

du3
              Euhhhhh, il existe un systeme bien etabli pour faire marcher l'economie, aujourd hui l'objectif d'une direction est de faire que le marche ne soit pas obstrue par le plan B. Et puis on a assez de boulot comme ca !! J'ecrois que tu ne travailles pas assez toi !

Coucou jane , l'exploitation est tellement bien cadree par des leurres qu'on ne la voit plus.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Bonsoir Inata !

4 pages pour une serpillere et un balai !!!!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecosso

il s'agit d'une entreprise et d'argent donc ca prend toute son importance. Et un agent de proprete merite bien plus de pages.

Comme je t ai casse ! Faut que je la note celle la
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Comme je t ai casse ! Faut que je la note celle la
                    ...tu m'a plutot casser de rire !!! ...bon courage !

Commentaire

Pecosso arrete de t enfoncer -_-"
                      Hemingway

Commentaire

Pecosso arrete de t enfoncer -_-"
                        ...non je ne dirais pas de connerie, pas ce soir !!!

Commentaire

Bella,

De rien, un vrai plaisir et tu viens quand tu veux......

Commentaire

Oulaaaa pecosso m3a sbah!! ma dzidch tu me parles.

Bella merci
                            Hemingway

Commentaire

Alors t'a conclus ton premier marché ?

Commentaire

Bein oui Lezard et comment !! Je suis contente c'est même en dessous du budget
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X