Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : Envoi paquets vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : Envoi paquets vers l'Algérie

Bonjour,

J'habite en région Parisienne et je suis à la recherche de quelqu'un ou un transporteur à qui je peux confier un paquet pour Constantine ou ses environs, moyennant finances.

C'est vraiment urgent avant le 05/10/2012 !

Merci pour votre aide.

ce n'est pas facile d'en trouver, d'autant plus que la personne devra être de confiance et allant à une ville bien précise ..etc, donc si c'est vraiment urgent, ne tarde pas trop et expédie ton colis par DHL ça sera rapide (2 jours ouvrés)

Commentaire

@ veniziano

T'es sérieux?! DHL express coûte excessivement cher! 250 € HT pour un colis de 5 kilos!

A défaut de trouver quelqu'un de confiance qui pourrait prendre le colis, il y a la solution Colissimo avec des tarifs plus abordables que DHL et livre les colis en moins de 2 semaines pour les grandes villes du nord de l'Algérie.

Commentaire

ma réponse était sur la base d'une expérience à moi, il ne trouvera personne pour cela crois moi!

donc comme c'est une urgence, je lui ai tout simplement suggéré DHL pour un envoi rapide voila

Commentaire

Moi quand je veux envoyer des paquets (principalement des médicaments), je vais à l'aéroport et soit je vois directement avec les employés d'air Algérie , soit je sollicite un voyageur en me fiant au physique. Une seule fois le paquet n'a pas été remis, la personne était une jeune fille dont le physique aurait du me mettre sur mes gardes (une fois sur une vingtaine d'envoi, ce n'est pas très significatif)
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

pour le cas ou entre 14 et 15h j'ai entendu une annonce sur France magreb de quelqu'un qui acheminait toute sorte de bagage en Algerie sur la region de Annaba Biskra etc

Commentaire

j'ai envoyer des colis régulièrement a Alger (de 2kg a 20 kg)
              dans la case (nom des produits ,écrit :vêtements neuf ,jouet neuf non fragile ,chaussures neuf
              Pour leurs prix ,remplie approximativement
              Pour envoie prioritaire ou normal :met une croie sur prioritaire
              pour avion :coche oui
              pour ,si le destinataire ne le reçois pas vouliez vous qu'il vous soit renvoyer a vos charge ou a ses charge? :coche ce que tu veux car il le recevra a 1000%

POUR les prix c'est 75 euros /20kg en colisimo prioritaire,et si tu me croie pas, regarde sur google (envoie de colis prioritaire vers l’Algérie

ASTUCE:choisi mercredi comme date d’envois il le recevra le mercredi d’après ,en + tu peut suivre ton colis par le net

Des que ta le numéros du colis ,fait le savoir au destinataire ainssi il pourra ce déplacer pour le voir et te rassures

ah :j'ai oublier coche la case cadeau
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Nassim, bonsoir

Je peux utiliser cette colissimo a partir de UK?

Commentaire

Bonsoir Ennis

Je ne pense pas car Colissimo est un service de la Poste française qui traite seulement les envois depuis la France (et les DOM-TOM).

Commentaire

Il n'existe pas le service colissimo en Algérie, de même pour chronopost qui a arrêté je crois son activité au bled

Commentaire

Merci Nassim

Commentaire

Chargement...
                      X