Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toeic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toeic

Hi there :-)

J'ai décidé de préparer le TOEIC mais en me rendant sur le site de ETS Global qui est l'entreprise qui propose ce test, je me suis rendue compte qu'il propose le choix entre plusieurs tests TOEIC :

Listening and Reading

Speaking and Writing

Bridge

So whitch one I have to choose ? Sachant que je travaille dans l'informatique.

Thanks in advance for your answers :-)

Hello, I chose the Speaking and Writing test and I am so satisfied because I'm interested in English Conversation, unlike the two others, I think that this one includes global english, it gives you also a better opportunity to learn more Shakespeare's Language ...

good luck
    La vie est belle ...

Commentaire

surement ce n'est pas toi qui a voulu ce teste mais bien un employeur ou un service d'immigrations...demandes leurs ce qu'ils veulent comme test???

Commentaire

Passer ce test n'est pas une garantie à ce que tu t'exprimes bien en anglais.

Mais à ta place je choisirai speaking and reading.

Beaucoup savent lire et écouter mais pas parler ni écrire.

Commentaire

hi !

i have already did this test and i chose : listenning and reading

tu le choisis en fonction du métier que tu veux faire plus tard par exemple si tu veux travailler dans les aéroports ou le secteur touristique je te conseillerai listenning and reading

si c'est pour de la traduction interprète etc tu prends le bridge

enfin tout dépend dans quel secteur d'activité tu te diriges

par ailleurs, ce test est noté sur 1000 donc si tu as 500/1000 par exemple, il me semble d'après mes souvenirs que tu auras validé le test voilà voilà

Commentaire

Chargement...
          X