Bonjour, voila je me demande s'il y a une manière de connaitre le pays d'envoi d'un e-mail qu'on reçoit sur notre boite msn, yahoo ...etc ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remonter au pays d'envoi d'un e-mail
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
veniziano
oui tu peux a condition de mettre le paquet d'argent..tu peux contacter les internet explorer gratuit et negocier plusieurs utilités comme par exeplme te fournir les indications d'ou sont emis les mail qui atterissent chez toi puisque c'est leurs logiciel qui avait fait l'operation...
sinon tu peux laissez ton numero de telephone et n'accepter que des message sur ton telephones portables..si ça vient du 213xxxx au moins tu sais le pays pour savoir le coins il faudra venir ici en algerie et negocier avec les 3 operateurs et payer aussi des services a chque fois que tu reçois un msg surt ton portable tu reçoit la region la ville et le quatier chaque service coute une fortune ..actuelement tout se negocie..montre les $$$ poses les sur table et tout devient possible meme si tu voudra la presidence des etats unis pas de probléme..pose les et tu auras le bureau oval pour 4 ans
-
rien de plus simple... deux étapes à suivre:
1. déterminer l'adresse IP du mail reçu... pour cela, il suffit d'afficher l'en-tête complet de l'email et chercher quelque chose comme X-Originating-IP: [98.136.219.60].
2. aller sur un site qui retrouve le pays d'origine en fonction de l'IP, par exemple ce site http://whatismyipaddress.com/ , mettre l'adresse IP (98.136.219.60, juste un exemple) dans la case adéquate et lancer la fonctionnalité... le résultat affichera un certain nombre d'informations, y compris le pays et la ville d'origine...
le seul hic est lorsque l'expéditeur utilise un logiciel pour cacher ou déguiser son IP, mais là on est carrément dans de mauvaises intentions
Commentaire
-
cela dépend de la messagerie d'emails utilisée... en principe, chacune a une fonction dédiée à l'affichage de l'en-tête...
je ne sais pas quelle est la boîte en question ici, mais si l'utilisateur ignore ses options rien ne l'empêche de faire une petite recherche google "afficher en-tête complet" et ajouter le nom de la messagerie (hotmail, yahoo, gmail, etc.)
Commentaire
-
ok je l'ai trouvé l'option, (sur msn je parle), il suffit d'ouvrir la liste de message, pointer la souris sur un message précis et avec le clic droit de la souris j'ai pu voir parmi les options "afficher la source du message"
sinon une autre question, est ce que sur facebook ou pourra aussi remontrer à l'adresse IP d'une personne aussi en navigant sur sa page par exemple
Commentaire
-
Sur votre clavier : faites W + r ( vous avez déjà exécuter) ou ouvre directement invité de commande (CMD) dans accessoires.
Puis, il faur d'abord envoyer un fichier à l'adresse mail en question, ( dans exécuter faites (netstat) au même moment : voilà vous avez l'adresse IP de l'ordinateur avec qui vous avez liaison.
prenez l'adresse IP et va http://www.maxmind.com/app/locate_de...=+2.20.168.124 ici vous aurez pleines d'infos.
Commentaire
-
Sur votre clavier : faites W + r ( vous avez déjà exécuter) ou ouvre directement invité de commande (CMD) dans accessoires.
Puis, il faur d'abord envoyer un fichier à l'adresse mail en question, ( dans exécuter faites (netstat) au même moment : voilà vous avez l'adresse IP de l'ordinateur avec qui vous avez liaison.
prenez l'adresse IP et va http://www.maxmind.com/app/locate_de...=+2.20.168.124 ici vous aurez pleines d'infos.
Quand vous dites que je dois d'abord envoyer un fichier à la boite msn à ce contact, est ce que cela veut dire de l'envoyer puis au moment d'envoi de ce dernier je tape la commande "nestsat", ou bien vous voulez dire que je dois l'envoyer au moment où la psersonne soit en ligne avec moi sur msn pour que ça marche la commande?
Commentaire
Commentaire