Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wii ou PSP ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wii ou PSP ??

bonjour,

je sais qu'il y a une différence entre les deux, l'une console de salon et l'autre portable mais je voulais savoir laquelle des deux est plus avantageuse ici en Algerie selon les deux critère ( Prix et utilisation )

en verité je ne connais rien dans le monde des consoles, je n'en ai jamais eu, et aujourd'hui j'en veux une pour l'offrir mais entré les divers version, les flash, les puces, les jeux gravé, les USB/HDD je me perds, en gros j'ai peur d'acheter une des deux et se retrouver avec quelque chose de dépassé ou d'une utilisation restreinte !!

les pro des consoles ou etes vous
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

ola

nous avons une wii a la maison , je n'y joue pas beaucoup mes les gosses s'éclatent il peuvent jouer ensemble et ça c plutôt cool, je pense que la vrai question a te poser a c qui tu va offrir cette console, un ado, des enfants, une fille .... chaque public a son produit
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Achète une xbox!

Cela dit la wii est sympa pour s'amuser en groupe mais assez limitée si tu veux jouer perso

Commentaire

lilha

nous avons une wii a la maison , je n'y joue pas beaucoup mes les gosses s'éclatent il peuvent jouer ensemble et ça c plutôt cool, je pense que la vrai question a te poser a c qui tu va offrir cette console, un ado, des enfants, une fille .... chaque public a son produit
        je pense que pour la Wii il y a tout type de jeu adapté selon les tranche d'age des joueurs, pour les petits il y a des jeux assez rigolo mais pour les plus grand aussi ont le choix entre sport, action et aventure, tandis que pour la PSP c'est plus solitaire mais avec des jeux d'une autre catégorie de performance !!

c'est pour cà je cherche a choisir entre deux produit qui n'ont pas la meme fonction, le premier est une console de salon et l'autre est une console portable, les deux ont des avantage et les deux ont des inconvénient, je cherche a peser le pour et le contre pour choisir !!
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Bonjour,

PC seulement pour moi, je suis vieux jeux, ok,

Mes enfants ?

Xbox360 qqchose comme ça, PSP pour un autre, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

cHTM

Achète une xbox!
            pour son Prix j’achèterais tout un PC avec une config speciale jeu ca n'entre pas dans le budget !!
            Cela dit la wii est sympa pour s'amuser en groupe mais assez limitée si tu veux jouer perso
            justement les deux présente des avantage, meme si je pense que la Wii est plus durable que la PSP question utilisation, je veux dire par là, la Wii elle s'adapte selon l'age de la personne qui l'utilise mais la PSP est assez figée
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Commentaire

Ah bon? pas si cher que cela, elle est au meme prix qu'une wii pratiquement (enfin je parle en euro)

Sinon au pire prends la wii, tu pourra y jouer avec ta femme au moins (contrairement à la psp)

Commentaire

cHTM

Ah bon? pas si cher que cela, elle est au meme prix qu'une wii pratiquement (enfin je parle en euro)
                  bah une xbox c'est 50 000 da et Wii c'est 25000 Da !!
                  Sinon au pire prends la wii, tu pourra y jouer avec ta femme au moins (contrairement à la psp)
                  c'est pas pour moi le cadeau
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

La PSP sans hésitation, son catalogue de jeux est très intéressant, des exclusivités intéressantes, bidouillable à souhait, peut lire des backups de jeux PS1, émuler des consoles plus anciennes...Elle donne accès à des milliers de jeux.

Pour les versions, le meilleur choix est la PSP 3000, il faut éviter à tout prix la PSP Go.

La question ne se pose même pas à mon avis. Sinon, tu as pensé à une PS2 ou c'est déjà acquis ?

Commentaire

la Wii sans conteste
                      pour les enfants et les parents.

Commentaire

Les deux consoles sont en fin de vie : la PSP a été remplacé par la PSP Vita & la Wii va être remplacé par la Wii U en cette fin d'année.

Il faut donc choisir la console que tu veux selon trois critères :

- L'âge du joueur (les jeux de la Wii sont plus orientée vers le fun et il y a beaucoup de titres destinés aux enfants) et sa nature (est-il un hardcore gamer ou pas / joue t-il seul ou à plusieurs)...etc.

- Le prix : de la console et des jeux sur le marché algérien. Si tu achètes une console qui n'est pas "crackable" elle va te rester sur les bras (ou alors tu devras acheter des jeux très chers).

Personnellement, j'aurais pris une Wii pour le jeu en famille.

Commentaire

entre les deux choix, je te conseille la wii

mais si tu veux un truc meilleur, ben y a la XBOX
                          La vie est belle ...

Commentaire

Bein ya pas mieux que la xbox mais si je devrais choisir entre PSP et la Wii ,sans hésitation ça sera la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Wii

Offre-lui un compte WoW et un abonnement de 12 mois. En plus, il aura Diablo 3 gratuitement.

Commentaire

Chargement...
                              X