Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivi d'un transfert en ligne Western Union

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivi d'un transfert en ligne Western Union

Bonjour

1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consulter le statut de transfert avant qu'il soit enlevé définitivement

2. Après le transfert d'argent et en désirant consulter l'état de mon transfert, voila sur quoi je suis tombé le soir du jour de mon transfert Western Union

"W0131 Nous ne disposons d'aucune transaction correspondant aux informations fournies. Veuillez vérifier vos informations et cliquer sur "Vérifier le statut d'un autre transfert".

qu'est ce que cela veut dire, une erreur de transfert, ou bien tout simplement que le destinataire a encaissé l'argent et donc l'ont a supprimé la possibilité de consulter son envois ou quoi au juste ?

2. Après le transfert d'argent et en désirant consulter l'état de mon transfert, voila sur quoi je suis tombé le soir du jour de mon transfert Western Union
    Bonjour,
    Je parle en général pas spécialement "WU", certaines opérations quant au suivi sur le net n'apparaissent pas en temps réel, parfois il faut attendre le lendemain (à partir de minuit et plus).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

oui mais depuis le jour du transfert jusque la (48H après) est toujours la même erreur affichée

Commentaire

Je ne connais pas comment ça marche chez WU, mais après 48 h, je pense qu'il y a un petit problème, tout en te souhaitant que ce n'est pas le cas, s'il y a un formulaire de contact, essaye de faire une réclamation.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Voila ce que j'ai trouvé comme lien, pour contacter WU :

https://www.westernunion.fr/WUCOMWEB...Us&method=load

Commentaire

WU (france) dit: que le transfert est encaissé vu que j'ai communiqué le No du tranfert (MTCN)

mais le destinataire n'arrête pas de me demander le nom et prénom de l'expéditeur vu que chez lui on doit aussi mentionner ces deux infos de plus du No d'envoi et la réponse à la question secrète sur le formulaire de retrait pour qu'il puisse encaisser la somme

et mi de mon côté quand je tape le nom, prénom et le No d'envoi sur l'espace approprié , ça m'affiche cette erreur

je comprends plus rien

Commentaire

Chargement...
            X