Bonjour
1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consulter le statut de transfert avant qu'il soit enlevé définitivement
2. Après le transfert d'argent et en désirant consulter l'état de mon transfert, voila sur quoi je suis tombé le soir du jour de mon transfert Western Union
"W0131 Nous ne disposons d'aucune transaction correspondant aux informations fournies. Veuillez vérifier vos informations et cliquer sur "Vérifier le statut d'un autre transfert".
qu'est ce que cela veut dire, une erreur de transfert, ou bien tout simplement que le destinataire a encaissé l'argent et donc l'ont a supprimé la possibilité de consulter son envois ou quoi au juste ?
1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consulter le statut de transfert avant qu'il soit enlevé définitivement
2. Après le transfert d'argent et en désirant consulter l'état de mon transfert, voila sur quoi je suis tombé le soir du jour de mon transfert Western Union
"W0131 Nous ne disposons d'aucune transaction correspondant aux informations fournies. Veuillez vérifier vos informations et cliquer sur "Vérifier le statut d'un autre transfert".
qu'est ce que cela veut dire, une erreur de transfert, ou bien tout simplement que le destinataire a encaissé l'argent et donc l'ont a supprimé la possibilité de consulter son envois ou quoi au juste ?
Commentaire