Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment netoyer mon pc portable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment netoyer mon pc portable?

bonjour
    je désire savoir comment netoyer mon laptop de poussiére et des taches? ya des produit? ou bien cmt vs faites?
    surtt j'ai un truc en métal dessus qui se tache bcp
    merci a vos réponse
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Tu dois trouver ton bonheur chez les revendeurs de matériels informatiques.
    T'as des lingettes pour PC et (écran et plastique) et des souffleur d'air pour la poussière...

Evite juste le chiffon mouillé et le séchoir!

Commentaire

@ Voilà, comme te l'a précisé HTM, tu trouveras ton bonheur chez les vendeurs de matériels d'informatique !!

Moi j'utilise des lingettes, sinon pour la poussière il y-a une sorte de protège clavier pour éviter toute saleté !!

Commentaire

la plus économique et 100% efficace (les produits vendu en magasins sont chers) ...donc:

un tissu en coton, propre et sans peluches (ou un klenekss ou lingette) mouillez-le avec de l'eau froide et passez-le de long en large sur votre écran plat.... pour le clavier parfois j'utilise une brosse a dent ou un pinceau

Commentaire

Un chiffon humide, comme celui utilisé pour nettoyer les verres des lunettes fera l'affaire largement. L'opticien du quartier t'en donnera un gratos.
          pour le clavier parfois j'utilise une brosse a dent ou un pinceau
          Une petite brosse, qui sert à nettoyer les tondeuses à cheveux, elle s'incruste bien entre les touches.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

pour l'écran, un chiffon imbibée d'eau et bien assécher

pour le clavier, passer un pinceau entre les différentes touches et aspirer avec le minimum de puissance de votre aspirateur maison, en veillant à ce qu'il ne suce pas une ou deux touches, qui seront par ailleurs facilement récupérable dans le sac et remises en place. Une fois poussière et tout ce qui peut s'insinuer entre les touches aspiré, désinfecter la surface des touches. L'ordi éteint , prendre un morceau de coton , l'imbiber d'eau javellisée et traiter touche par tour, méthodiquement. Puis "rincer" en asséchant et repassant à l'eau claire.

La partie métallique encrassé doit être imbibée d'eau. Attendre un peu que le tout soit imprégné et décaper à la vue avec une petite spatule en plastique ou en bois.

Ce qui reste du boîtier en plastique, s'il est rayé doit être poncé légèrement par un produit pour entretien du cuivre , genre "miror".

Commentaire

Chargement...
            X