Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque touches de mon clavier ne fonctionnent plus!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque touches de mon clavier ne fonctionnent plus!

Salam,

Voila, j'ai un souci avec mon clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est arriver subitement!Que dois-je faire svp? Formater le pc? ou ma yechqach ^^
    J'ai un PC portable "Acer Aspire" sous windows 7... Actuellement j'utilise le clavier visuel (La galère!)^^

Les touches qui ne fonctionnent plus sont:

F5 F2 F3 F5 , les numéros , quelques lettres A T U I O P Q F J M W C V B N et la virgule et la touche Echap, CTRL , les flèches (une seule flèche du haut qui fonctionne )

LE virus klalo rassou Allah la Yerrabah le premier qui a inventé le virus!Lol

Vous allez surement me dire, un tour chez le réparateur s'impose!!Mais j'ai un touuut petit espoir de trouver une solution ou une astuce a me proposer ^^

J'ai déjà essayé un autre clavier externe!Utilisation d'une demi-heure kif kif!L'autre clavier était contaminé, les même symptômes !Please!Y a t-il une solution ?
    Merci d'avance
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

formatez ça demande 45 mn
    cherchez un antivirus demande 1 journée
    allez chez le réparateur demande 1 semaine

vous n'avez pas deversser un peu d'eau sur le clavier??

Le prochain format ne laisser que 4 giga pour le C tout le reste sera sur le D..
    A chaque fois qu'il ya un probléme du supprimeras carement le C..
    installes Deep freeze il est tres utiles

Commentaire

Bonsoir du31
      Merci d'avoir répondu si rapidement
      formatez ça demande 45 mn

Je dois le vider malgré que j'ai deux partitions, j'ai peur de perdre mes documents.
      cherchez un antivirus demande 1 journée

J'ai Avast.
      allez chez le réparateur demande 1 semaine

Ouups! Incha'Allah je réglerai ce probleme sans son aide ^^

vous n'avez pas deversser un peu d'eau sur le clavier??

Non rien du tout! J'étais connecté ici(FA)ET pffl djah hbalo! j'ai rien compris!^^

Le prochain format ne laisser que 4 giga pour le C tout le reste sera sur le D..
      A chaque fois qu'il ya un probléme du supprimeras carement le C..
      C'est-à-dire? J'ai deux partition C/D, mémoire (RAM) 2GO.

Commentaire

adoukhly 3la les touche badarb c'est toujours ce que je fais .

Commentaire

quelle type de connexion de ton clavier avec ton PC ?

si mécaniquement tu n'utilises pas une fiche type P2 avec une broche tordue, USB ou autre, un clavier ne peut pas être pollué par un virus

tu dois avoir un bug au niveau de la gestion de ton clavier

n'essaie pas un nouveau clavier sur ton ordi mais plutôt le contraire ton clavier sur un autre ordinateur à condition d'avoir des broches de conversion entre les différents ports

Commentaire

quelle type de connexion de ton clavier avec ton PC ?

Pour dire vrai, j'ai pas bien compris la quetion! C'est un laptop Acer Aspire 5738Z

n'essaie pas un nouveau clavier sur ton ordi mais plutôt le contraire ton clavier sur un autre ordinateur à condition d'avoir des broches de conversion entre les différents ports

Je pense pas que j'y arriverais! Il faut un pro pour le faire, donc il n'y a pas d'autres solutions! Seul le réparateur li ya3reflo.

adoukhly 3la les touche badarb c'est toujours ce que je fais

Mdr! hatta le clavier lazemlo el darb bach yefham lol

Je vous remercie pour vos réponses.

Commentaire

@ algerienne16
              Pour dire vrai, j'ai pas bien compris la quetion! C'est un laptop Acer Aspire 5738Z
              désolée de t'avoir donné mal à la tête
              je n'avais pas bien lu ta question et je pensais qu'il s'agissait d'un PC normal !!!
              pour le portable, j'ai bien eu des pb de touches mais portant sur deux ou trois
              à la première qui ne répondit pas , j'ai retiré la touche pour découvrir un petite amas de débris -café qui avait coulé- nettoyage au coton tige imbibé d'eau, l'essai sur la lettre, sans touche fut concluant.Repose de la touche et tout rentra dans l'ordre. Plus tard plusieurs touches furent concernées. Les petites plaquettes de plastique enlevées, après nettoyage et aspiration de la poussière, l'appui sur le clavier ne donnait rien. Usure, Il a fallu changer l'ensemble du clavier.

Commentaire

Merci bcp KHORE, Allah Yahafdek

Commentaire

Bonsoir algerienne

1. essaye :

- panneau configuration / clavier / materiel / propriété / pilote / revenir sur la version précédente .

2. Sinon, tu fait une réstauration du systeme à une date précédente :

- tous les programmes / accesoires / outil systeme / restauration du system / tu choisis une date du passé et tu lances .....

3. Bonne chance
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonsoir YSN
                    J'ai déjà essayé les deux et ça n'a pas marché, je vais le formater, si ça marche pas! n'livrih chez le réparateur ! ^^

Commentaire

ayayay , désolé ! ...... y a rien sur le net en ce qui concerne ce cas ?
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

éh oui! Je suis obligé, y a pas d'autre solution
                        Merci YSN

Commentaire

Bizarre qu'autant de touches ne répondent plus... personnellement je dirai que c'est peut etre le clavier qui a rendu l'ame tout simplement.

Maintenant que tu me dis que le problème persiste avec un autre clavier externe.... ça me surprend encore plus!! T'as essayé de redémarrer en mode sans echec et voir s'il fonctionne? (T'accèdes au menu en tapant F8 au démarrage).

Edit : Tu peux aussi essayer en allant directement dans le bios (en tapant F2 ou Del au démarrage) et t'essaye d'appuyer sur F1 ou les touches directionnelles juste pour voir s'il y'a un lien avec windows ou pas (avant de formater)

Commentaire

y a rien sur le net en ce qui concerne ce cas

Non, j'ai visité quelques sites , walou!

personnellement je dirai que c'est peut etre le clavier qui a rendu l'ame tout simplement

Aieuu!Je ne sais tjrs pas ce qui s'est passé !Il a bloqué subitement !
                            Maintenant que tu me dis que le problème persiste avec un autre clavier externe.... ça me surprend encore plus!! T'as essayé de redémarrer en mode sans echec et voir s'il fonctionne? (T'accèdes au menu en tapant F8 au démarrage)
                            Oui, je l'ai redémaré en mode sans echec en appuyant sur F8 et ça a fonctionnait normalement.Je veux dire il a redémaré normalement ! mais le clavier ne marche pas même en mode sans echec.

Commentaire

...............

Commentaire

Chargement...
                              X