Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récupération de photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• récupération de photos

bonjour,
    j'ai fait des photos sur une carte CF et j'ai voulu les transférer au moyen d'un lecteur de carte sur un ordinateur ( qui n'est pas le mien).
    dans un premier temps non seulement la carte n'était pas lue mais il m'annonçait une capacité de 52 Go alors que ma carte ne fait que 4 Go. dans un 2ème temps ,il propose de formater carrément le support!
    Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à récupérer mes photos? Je suis complètement démoralisée car les photos devaient être un cadeau et il me sera difficle d'expliquer leur perte!

Bonjour, As-tu essaye un lecteur de carte different?

La plupart des laptops recents ont un lecteur de cartes SD integre.

Commentaire

En fait c'est le premier lecteur qui m'a cramé la carte, quand j'ai essayé avec un autre lecteur il ne la reconnait même pas....
      mon appareil photo me dit "error card".
      Cependant j'ai pu régler mon problème en retournant chez le vendeur qui m'a récupéré mes photos, certainement grace à un logiciel de récupération car toutes mes photos ont été renomées en ""lost-file_jpg"suivi d'un numéro.
      J'aurai aimé rencontrer le gars qui a fait le boulot (absent quand je suis passée ) pour qu'il m'explique ou qu'il me donne le nom du logiciel qu'il a utilisé. à noter que certaines photos apparaissent trés bien en vignettes mais sont complètement abimées quand on les ouvre.

Commentaire

Il y a un logiciel gratuit qui permet de récupérer les fichiers supprimés accidentellement (photos, vidéos....). Il s'appelle recuva.

Sinon, as-tu essayer des lecteurs de cartes que tu branches sur le port usb ? En France, ça coûte environ 4€ et ils peuvent lire plusieurs formats différents.

Commentaire

Chargement...
        X