Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter une voiture par facilité en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah pour les delais nta we zahrek et parfois nta we maariftek

    ca varient de un mois jusqu’à 6 mois mais si t'a une connaissance tu peux l'avoir rapidement, moi je l'ai eu en 4 jours
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      salut ,merci pour vos réponses et désolé pour le retard (je travail pas derriére un bureau avce PC et connexion web moi!).

      j'ai vu que ,en plus de CIMA motors (concessionnaire de la marque cherry), y a aussi GMC (giant motor comapny) qui pratique la vente par facilité de la marque Haima!

      donc ,précarité oblige, je suis tenté par ses marques chinoises; que dites vous donc de ces "cherry" et "Haima" svp.

      merci.

      Commentaire


      • #33
        klaodius

        si j'avais le choix entre les deux marque je pense que je choisirais sans doute Haima, non seulement motorisation Mazda tres fiable et les prix sont intéressant
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #34
          la chery aussi a fait ses preuves et est crédibilisée voiture fiable par les utilisateurs
          quand a l'acccent, moteur increvable, suspension irréprochable, sécurité=zero
          pas d'airbag, pas d'abs, freinage brusque a grande vitesse c la catastrophe , les roues seront bloquées mais le véhicule continue sur sa lancée donc risque de dérapage ou buter sur l'arrière du véhicule qui vous précède.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            quand a l'acccent, moteur increvable, suspension irréprochable, sécurité=zero
            pas d'airbag, pas d'abs, freinage brusque a grande vitesse c la catastrophe , les roues seront bloquées mais le véhicule continue sur sa lancée donc risque de dérapage ou buter sur l'arrière du véhicule qui vous précède.
            Il y a la RB. Un peu plus chere que la base mais elle est trop sécuritaire.

            Les Fellahas algériens maintenant aiment la nouvelle Hilux toyota. Les gens du desert preferent la station qui n'est plus produite par toyota.

            Commentaire


            • #36
              je cherche des témoignages sérieux (teste drives ,des avis de consommateurs...etc) sur la Haima 3,donc si vous pouvez m'aider sur ce point...

              merci.

              Commentaire


              • #37
                toutes les voitures neuves sont bonne a condition de penser un jour obliger de revendre..et c'est le gros probléme....
                les gens preferes les europeenne; tout proche car une voiture toute accidenté et jeté un acheteur potentiel est preneur car il achete le chassis et fait le transfert d'une occasion sur le chassis.....

                avec les voitures du marché lointain vaux meiux vendre tout les 100.000 km
                2 ans et tu changes de voitures sinon elle restera collé sur ton dos

                ici en algerie on se base que chaque année une voiture roulera 50.000 km en moyenne..et a 300.000 on ouvrira le moteur...les gens vendent vite a 250.000km..

                Commentaire


                • #38
                  Les chinois ne pense pas à leur ilmage de marque

                  Les chinoises ne m'inspire pas confiance!!???
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #39
                    je te conseille la Voleex C30 de Great Wall, une chinoise pas comme les autres, vitres elec, phares xénon,feux anti brouillard, clim, abs , esp, camera de recul et un design top de loin on dirait une cruze, pour la modique somme de 1.150.000.00, un million cent cinquante mille DA

                    ou comme a dit yarmoracen ya la RB de hyundai, mais il faut mettre le paquet
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #40
                      115millions!!!
                      si je les avais hélas...
                      j'ai que 60M de coté là,et je veux une formule "payement par facilité" ....et y a que GMC et CIMA motors qui le pratiquent; il n'ont, par contre, ni Hyundai ni great wall dans leurs catalogue!

                      Commentaire


                      • #41
                        tte voiture neuve est bonne , alors pour ton budget offre toi une chery , elle est pas mal, c une trois cylindre certes, tres économique, climatisée pour seulement 67 millions, tu peux en trouver moins, les concessionnaires ne pratiquent pas le même prix, a toi de dénicher la bonne affaire.
                        pour la chery je parles en connaissance de cause, elles sont utilisées par les taxieurs en urbain donc c un gage de qualité.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #42
                          merci mais je me vois mal dans une chery QQ...

                          je travail à 400 kms de chez moi, et je me déplace très souvent à cause de mon boulot, il me faut donc une routière...

                          le samedi je vais appeler la DG de GMC pour plus de précisions; je suis très attiré par la "family" et la "Haima 3".

                          sinon, coté CIMA motors (qui pratique aussi la facilité de payement) c'est les "JAC", mais je suis un peu sceptique!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            klaodius

                            j'ai vu hier une cheryy qq de 2005 elle est resté intact, j'ai regardé les sieges ils avaient bien l'air de resister..
                            le point faible des voiture c'est les element les plus solicité poigné exterieur et interieur des portes ;les leves vitres, le volon, la male et le tableau de bords si le type ou ces compagnons sont des buveurs ou fumeurs......


                            de temps en temps en passant essayes de jeter un coup d'oeil dans les voitures garées pour avoir une idée de la qualité...

                            ta meilleur solution acheté une petite voiture pour la ville et dans les grands deplacement loue une routière..tu ne vas pas faire 400km tous les jours
                            et tu change chaque fois de model ça te permetra de les tester..un pierre 2 coup

                            Commentaire


                            • #44
                              CIMA motors ne pratique plus la vente à crédit, c'est fini! ils l'ont pratiqué juste une période (d'expos), et c'est tt, je viens de joindre par téléphone la direction,je suis déçu....

                              reste que le concessionnaire "GMC algerie" , mon dernier espoir d'avoir une auto neuve sans me ruiner.

                              un pays de m*rde vraiment; on tafs énormément et plusieurs années sans qu'on puisse se pays une bagnole de 110 millions! ou est l'erreur? c'est notre sueur qui n'a pas de valeur? notre dinar de m*rde qui n'a pas de valeur? les voitures (même chintok!)
                              sont-elles fabriqués avec de l'or et du diamant? et la crise , n'a-t-elle pas normalement fait abaisser les prix des voitures (selon la regle offre/demande)?

                              je comprends pas, et je suis assez énervé...

                              Commentaire


                              • #45
                                En Algérie, il faut une voiture qui résiste la chaleur et qui a une suspension résistante a la nature des routes.

                                Pour un budget d'un travailleur moyen, il n'y a pas mieux qu'une accent gls. J'ai connu un homme qui travaillait a Tamanrasset et il fait le trajet nord-sud courrament et il était émerveillé par l'accent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X