Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre l'espagnole

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apprendre l'espagnole

Bonjour

En combien de temps est il possible d'apprendre a lire et parler convenablement l'espagnole pour un debutant?

4 ou 5 mois est ce une periode suffisante?

avez vous des sites mlah a me recommander pour commencer.

yaatikoum saha
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

..........................................
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Ben 4 mois, tu peux commencer a dire des phrases utiles si tu t'inscris chez cervantes. Il y en a a Oran. Je ne sais pas ou tu es.

Commentaire

Etant moi-même hispanophone, ce que je peux te dire c'est que l'espagnol est relativement facile à apprendre au début mais que plus on avance dans l'apprentissage, plus ça devient difficile.

C'est une langue latine avec tous les sons facilement prononçable pour celui qui parle arabe. On roule les r, on prononce la jota (J) comme en arabe dans Khaled. L'écriture est très facile car toutes les lettres se prononcent et il y a très peu de lettres qui se dédoublent et quand elles sont dédoublées, on entend la différence. Par exemple, 1 R ou 2 R ne se prononcent pas pareil, avec 2 R on insiste un peu plus sur le R.

Là où tu auras quelques difficultés au début, c'est dans les accents. L'espagnol est une langue avec des accents toniques. On accentue tous les mots à certains endroits, ça veut dire que lorsque tu les prononcent, ta voix doit monter sur certaines syllabes (dernière ou avant dernière). Il y a des règles grammaticales à apprendre. Partout où tu verras un accent écrit sur certaines syllabes, ça voudra dire qu'on accentue le mot à un autre endroit que celui prévu par la règle.

Tout ça, tu le verras quand tu commenceras à apprendre la langue.

Il y a aussi de très nombreux mots d'origine arabe, en général tous ceux commençant par "al" (albornoz, algodon, albaricoque, alqazar....).

Tu peux aussi essayer avec la méthode assimil qui est un petit libre avec des phrases types de la vie de tous les jours et c'est pas mal fait.

Commentaire

Je crois que c'est une langue assez facile surtout pour un francophone
          Six mois d'apprentissage intensif est suffisant une le pratiquer convenablement
          Ainsi va le monde

Commentaire

En 6 mois, en mode intensif, on peut avoir un niveau honorable. Cependant, l'espagnol d'Espagne est relativement "difficile" à capter à l'oral pour une oreille peu habituée. Ils ont un débit relativement rapide et les consonnes sont moins détachées. La prononciation du "S" à l'espagnol d'Espagne peut aussi être difficile à reproduire car elle ne correspond pas tout à fait à un S français. Le S sera légèrement "sifflé", légèrement "mélangé" à un CH.

Il ne faut pas oublié que la grammaire espagnole, qui est une grammaire latine, est plus rigoureuse au niveau des temps. Ils respectent la concordance des temps au niveau du subjonctif imparfait. En Français, on respecte cette concordance dans un langage très soutenu à l'écrit ou en littérature (ex: "il fallait qu'il vînt" au lieu d'"il fallait qu'il vienne").

Sinon, c'est une langue très utile et personnellement je préfère l'accent canarien ou sud-américain qui est plus doux et plus chantant.

Commentaire

j'ai rien compris dans ce site des fois pour un simple site de vilguration il impose des **** disant que c'est de la publicité et ici il laisse passer ce coffret plus que publicitaire c'est commerciale...
              on veut bien que le site nous montre quel regle suivre pour que nous recvions pas des ***** partout...

pour l'espagnole il ya des voyages et des immerssions en espagne en famille ou en travaille dans les chaines hotelières ..il faut frequenter les instituts serventes pour avoir des contacts et faire des connaissances..si vous etes une fille eh bien
              restez dans le français et l'arabe
              pour decrocher un poste..l'anglais et l'espagnole ça sert a rien chez nous...

Commentaire

merci pour vos repenses

oui justement je croyais que c'etais plus facile que je croyais, mais qd j'ai commencer a entendre un peu, ca m'a sembler que ca va prendre plus de temps que ce que j'ai prevu, surtt que ca ne va pas etre intensif et que je ne compte pas frequenter des instituts mais plutot via le net, le voyage je le ferai apres.

merci LIXUS pour tes precisions, j'aurais surement besoin de toi

du31 merci a toi,
                ce n'est pas pour un travail
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

merci janelle

Commentaire

Chargement...
                  X