Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Paris c'est la galère pour trouver un appart , du moins si tu ne veux pas de retrouver dans les quartiers qui craignent, dés que tu es sur Paris contact moi
Si la personne est seule, étudiante ou jeune employée il y a les résidences ARPEJ. Pas dans Paris même mais dans la banlieue. C'est relativement disponible, pas cher, et les logements sont biens: intérieur et cadre en général.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Surtout oui, mais on prend presque tout le monde. Puis tout dépend des résidences. Celle de Velizy (Yvelines) par exemple, les étudiants sont minoritaires. C'est plus des jeunes employés, des couples, des gens qui viennent en mission pour des moyennes durées...etc.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire