Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conditions d'immigration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si t'es une riche retraitée, toutes les portes te seront ouvertes, si t'es pauvres ben je te fais pas de dessin.
    Le Canada recherche plutôt des jeunes, tu ne leur apporteras rien.

    La seule chose que tu puisses faire c'est voyager à défaut de finir tes jours dans ces pays.


    Essayes l'Espagne sinon ...

    Commentaire


    • #17
      zaki123 hhahhahaha lol

      Commentaire


      • #18
        Odin bonsoir

        quelle idée de venir en France passer sa retraite en général il vaut mieux la passer au Maroc par ex, plus de pouvoir d'achat...

        Vu le contexte je ne pense pas que ce soit conseillé la France et pas seulement pcq tu es âgé
        Meilleur couverture sociale maladie ....

        Commentaire


        • #19
          Une amie m'a dit qu'elle veut s'acheter une maison en Espagne au bord de la mer, paraît-il qu'elles sont bradées à cause de la crise... en voilà une bonne piste, non?

          Commentaire


          • #20
            Est ce que ça marche toujours l'astuce d'acheter un logement ? Ce qui donne droit à une carte de séjour.... il me semble bien.
            Oui mais tu ne peux pas acheter sans être en moins résident dans ce pays

            Commentaire


            • #21
              Oui mais tu ne peux pas acheter sans être en moins résident dans ce pays
              c l'histoire de l'oeuf et de la poule ou une version du chien qui se mord la queue

              Commentaire


              • #22
                Vous savez que malgré mon âge avance,( retraitées) je rêve
                De finir mes jours ds un pays étranger tel la France
                on echange?moi ze veux finir mes jours en algerie:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir rabia

                  Si tu exprimes le désir de vouloir passer ta retraite hors de l’Algérie surement tu as tes motifs, qui ne nous regarde pas !
                  Moi je te conseillerais si tu as de la famille dans un des deux pays, d’aller les voir au moins 3 mois de l'année, y passer un peu de temps et retourner vers "ton vrai chez toi" (Algérie)
                  Ainsi tu verra du pays, ta famille d'ailleurs et bien sur tu aurais ta vie et libre de tes mouvement et surtout un jour reposer parmi nos ancêtres inchallah !

                  Voit le mieux pour ton confort et bien être !

                  Allahi 3awnek
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci nuit bleu
                    Crois moi je n'ai jamais penser qu'il vienne un jour ou mon rêve le plus cher serait de quitter mon pays, ds lequel je suis bien enracinée
                    Seulement je sens que je n'ai plus ni la force physique , ni morale pour passer mon temps a régler les faux problèmes , pour avoir quelque chose qui me revient de droit , on doit soit payer ou courber l'echine a des moins que rien , d' autant plus que ds mon boulot j'ai Toujour était frustrée
                    Car je n'ai jamais été traiter a ma juste valeur , être sérieuse , intègre et par dessus tout aimer son travail et le faire en toute âme et contience ne plait pas aux boss , ils faut savoir marcher ds les combines sinon tu ne peux aspirer a aucune promotion ( sauf celle prévues par la force de la loi c a dire suivant les années de services ) ni avantageS
                    Chez nous et en tant que femme je ne peux même pas me permettre de m'assoir sur un banc en face de la mer et lire un livre , ni prendre un vélo et faire un tour , ni faire un jogging sans être embêter par les passants ( malgré
                    mon âge ) j' ai l'impression de vivre ds une prison. Je ne veux pas quitter mon trop beau pays , mais les gens qui s'y trouvent (حاشة اللي ما يستهلش)


                    J'aspire a une vie paisible sans que pour le moindre de mes déplacements (meme pour mes rendez-vous chez le medecin)passer des heures entières ds
                    la circulation a cause des barrages , parmis des fous de volan , et encore je ne déballe pas tout , croie moi ce n'est vraiment pas sur un coup de tête que j'envisage de quitter mon beau pays, je fuis les gens حاشة اللي ما يستاهلش.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Rabia,

                      Tu n'as pas a justifier ton envie de voguer vers d'autres mers c'est ton choix, ton envie. L'etre humain n'est pas sedentaire par nature, il va la ou il se sent le mieux. J'espere que tu trouveras la ville qui te conviendra. Je te conseil Cannes, il y fait bon pour une retraite.


                      Bonsoir Veneziano,
                      Je t avouerai que je n'en ai aucune idee, j'ai juste entendu des membres de ma famille parler de maison a acheter pour ouvrir un cabinet medical pour beneficier d'une residence.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Inata a raison
                        tu n'as pas a justifier ton choix et ta décision

                        Commentaire


                        • #27
                          On eput très bien acheté sans être residant, mais est ce que la propriété donne droit å la residence, je ne le crois pas.....

                          Commentaire


                          • #28
                            on doit soit payer ou courber l'echine a des moins que rien , d' autant plus que ds mon boulot j'ai Toujour était frustrée
                            Car je n'ai jamais été traiter a ma juste valeur , être sérieuse
                            rabia tu as sans doute l'esprit libre entreprise..dans une republqiue model français ou tout appartient a l'etat et le pays finira par devenir une corporation...tu prends ta retraite tu l'as calcule comme suit tu miltiplie tes nombres d'années de travail par 2.5 ça te donne un pourcentage que tu multiplie avec ton salaire brute + les primes anuelles ça te fera ton gain en retraite...par exemple avec un salaire de 50.000 et 25 années de service....25x2.5=62.5% ------>62.5X50.000/100= 31250 dianrs par mois..apres 2 années le titutilaire reçoit les primes des retraité....

                            pour vivre bien vaut mieuxc "éviter les republique c'est partout pareil..il ne reste que les US et l'amerique central..et les caraibes...
                            l'europe et l'algerie c'est kif dans le fond..y'a qu'une difference dans la forme le mileiu est bien maquillé et bien netretenue en europe c'est tout..tous les français libre d'entreprise ont migrés vers le bresil et usa..

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand elle à parler de hidjra,j'ai penser que elle voulait fuire plutôt la corruption...pour vivre en campagne,un peu comme as habe al kahf
                              Dernière modification par bonale, 19 décembre 2012, 14h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                croie moi ce n'est vraiment pas sur un coup de tête que j'envisage de quitter mon beau pays, je fuis les gens
                                tu trouvera certainement tout autant de circulation et de gens pourris ici en france que en algerie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X