Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Je ne peux plus appeler avec mon cell

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! Je ne peux plus appeler avec mon cell

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un problème avec mon téléphone LG Optimus Black. Je ne peux plus faire d'appel sortant, lorsque j'essaye, l'applicatin skype apparait automatiquement, comme si je voulais appeler avec skype. J'ai du faire une manipulation mais j'arrive pas à m'en défaire.

Merci

pas encore trouvé de signature...

Bonjour,
    Je ne connais pas le LG Optimus et, je ne suis pas si sûr, mais tu as dû modifier une option telle que "Appeler un contact lorsque je double-clique dessus".
    Au pire des cas et dans un premier temps vire Skype de ton smartphone, ensuite réinstalle le une nouvelle fois avec les paramètres par défaut.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Désinstaller l'application skype tu as essayé ?
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Robocop et Rastaangel Merci pour vos messages, non j'ai pas essayé de désinstaller Skype, je penses même pas savoir comment faire . Je vais regarder tous ça...

Commentaire

De rien,
          Tu as 2 possibilités pour désinstaller les applications si ton tél. est sous Android, avec :
          1. Le gestionnaire des tâches.
          2. Le Play Store.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Problème résolu

C'est bon, j'ai pu régler mon problème, je suis allé dans les paramètres, gérer les applications et j'ai décoché quelque chose lol. Merci en tous cas

Commentaire

Chargement...
            X