Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au bras?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci bou chouka, ça va mieux je te remercie , je suis encore la wel zamane tawil
    Oui, rani nchouf. mazal el baraka, mais il faut dire aussi que depuis que tu as essuyé khnountek rehti fiha completement

    Hmmm ton avatar.....

    Commentaire


    • #32
      attends que j'attrape le rhume, je rametterai ma khnouna comme signature alors
      lol

      wech bih mon avatar, hata non ?

      Commentaire


      • #33
        attends que j'attrape le rhume, je rametterai ma khnouna comme signature alors
        lol
        hadak ma khessek, un petit rhume, la totale quoi
        wech bih mon avatar, hata non ?
        Je ne sais pas, c'est juste que yazou, sousou......ça préte à confusion tout ça

        Commentaire


        • #34
          bah tu vois, une fois je suis sortie dans un centre d'achat we lakhnayene habtine ( je ne me suis pas rendue compte), tout le monde me regardait, je me disais, aww , a ce point je suis attirante today ?

          haha oui je me doutais bien que c etais a cause de sousou, mais elle elle n a plus celui la, en plus ness mlah meskina, 3aycha berk f son monde lol

          Commentaire


          • #35
            bah tu vois, une fois je suis sortie dans un centre d'achat we lakhnayene habtine ( je ne me suis pas rendue compte), tout le monde me regardait, je me disais, aww , a ce point je suis attirante today ?
            J'imagine la scéne, avec deux stalactites llah llah, magnifique :22:
            haha oui je me doutais bien que c etais a cause de sousou, mais elle elle n a plus celui la, en plus ness mlah meskina, 3aycha berk f son monde lol
            Oui, sousou dyalna, ça fait un moment que je ne l'ai pas croisée. y a au moins Yazou qui reprend le flambeau en son absence.
            Allez, il est temps pour moi de quitter le net.
            à un de ces jours:22:

            Commentaire


            • #36
              oui moi aussi je dois deconnecter .. ça recommence a bruler fort :22:

              J'imagine la scéne, avec deux stalactites llah llah, magnifique
              lol tbahdila, je me suis rendue compte quand j ai gouté un truc '' salé '' lolll ( je sortais de chez le dentiste et l’anesthésie etait encore la, c est pour cela que je n avais aucune sensation lollllll

              yallah je deconnecte, ne tarde pas toi non plus pour réapparaitre.

              Commentaire

              Chargement...
              X