Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
heu désolé mais boutef tout au plus s'il peut être accuser d'un laisser aller flagrant sinon la gangréne a touché tout le monde ..tout le monde s'accapare de ce qu'il peut "ghir li maq'derche" les députés les walis les maires les chefs de dairas les haut fonctionnaires et une bonne partie du peuple et tout aussi coupable que lui .."kima goultlek ghir li massabche wech yedi" ...
c tout le simplement le blanchiment d'argent du terrorisme, corruption des commis de l'etat, ...etc ...
il y a aussi le fait que le taux d'intérêt auprès des banques demeure très faible et non attractif (2,5%). La plupart des gens ayant de l'argent de côté préfèrent investir dans l'immobilier, car il reste le seul investissement sûr d'ou l'écart entre l'offre et la demande.
La dernière décision gouvernementale de libérer les terrains dans 13 wilayas du sud va certainement amener les gens à placer leur argent dans leurs wilayas.
Dernière modification par absent, 06 février 2013, 14h12.
j'ai trouvé un très bel appart , le hic c'est que le vendeur n'a pas d'acte de propriété, il souhaite me faire un désistement de la coopérative immobilière, je suis en train de me documenter pour chercher s'il n'y a pas d'arnaque!!!!
question logement il utiliser le reseaux femmes..la bonne affaire
circulent chez elles dans les hammames les sallons de coifures etc..
beaucoup d'heritier a age avancé ne leurs reste que 20 ans a vivre a lors il veulent vendre vite...il faut frequenter ces emiratis et les FLN qui ont maintenant 63 ans...le pere a cette age perçoit les ennemies partout ..sa femme ces enfants il a le doute..il se dit en retrait ils veulent vendre la villa, ils veulent me travaillé chez un Taléb, il vont me faire du shoures pour que je parte vite et je quite la villa, ils se trompent, je vais vendre et ne leurs rien laisser..espéces d'ingrats.leurs mères est de connivance avec eux..elle veut vendre et partire vivre chez son fils cadet...jamais ..elle mourra ici comme une chiènne...
le lendemanin en passant devant la villa un écriteau
''villa a vendre 07785469523145''
tout le monde se précipite pour demander le prix..a chaque appel on entend que des milliards 2 ensuite 3 ensuite 5 ensuite on ma offert 8.5 mais le type ne vende pas...
mais tu vends ou pas voila je t'offre sur table 9 milliards..alors on conclue??44
Le type apprement ne veux pas vendre
mais pourquoi toute cette mascarade de vente??
Pour menacer sa famille de les mettre dehors et les deshérité...
apres 3 ans
une annonce ''si le FLN le francophone l'arabophone et l'émiratitique vient de décedé et l'enterrement sis sa maison au 07785469523145''
l'enterrement est rapide de 500m² il est transféré sur 2m²...
les heritiers se tirent les coteaux il faut faire vite dit l'ainée j'ai 63 ans et je voudrais acheter une nouvelle voiture...
conclusion
un achetuer de logement doit participer aux enterement et presenter les condoléances..là il s'informe..qu'avait il laissé ce disparue???
une petite villa..il va directement aux enfant..il presente un cadeau et dit en chuchotant dans l'oreil ''si vous voulez vendre en Euro je suis preneurs voila mon numero 0033555214578
le monde des villes est associés aux monde des cimentières
sais pas comment te la situer ..ben elle jouxte la route national N° 1 et l’autoroute qui mène vers ben'aknoune tout dépend d'ou tu y va ..
si tu viens du coté golf en allant vers birkhadem a mi chemin ta un fleuriste a ta droite ( c'est le seul ) si tu empreinte la ruelle qui le jouxte ( une impasse ) tu te retrouvera du coté bas de la concorde .. si tu continu un peu plus haut ( environ une centaine de mètre ) juste a ta droite y a une montée qui mène direct vers le coté haut de celle ci ..sais pas si c'est suffisamment claire ..
le hic c'est que le vendeur n'a pas d'acte de propriété
C'est une coopérative, dans un premier ils ont un acte global au nom de la coopérative, par contre, je ne sais pas si les noms des coopérateurs sont inscrit sur l'acte, ou sur une liste en annexe.
L'essentiel ! Si les lois n'ont pas été changées, un coopérateur peut faire un désistement au profit d'une autre personne auprès d'un notaire, en présentant les statuts et tout le bazar de la paperasse de ladite coopérative, ainsi que l'accord des membres du bureau de la coopérative, qui doit être impérativement signé par son président.
En ce qui concerne les honoraires, il ne faut pas hésiter à consulter plusieurs notaires, cela peut varier du simple au double, ou peut être à 10 fois si c'est un gros ventre !!!
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire