Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Adobe Flash Player

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, oui avec mon navigateur.
    J'ai justement utilisé IDM, et après avoir télécharger une vidéo, on m'a affiché qu'il m'était impossible de la visionner sans ce Adobe Flash Player. Et donc en téléchargeant ça, même avec IDM, ça n'a pas marché. Je l'ai alors désinstallé croyant que c'était à cause de lui.
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Le lien que je viens de te filer, il marche ou pas ?

Commentaire

Ah oui oui, il marche. Désolée et merci.
        C'est juste que ça tarde un peu.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Pas de soucis
          Je pense que IDM n'était pas le problème, il ne fait que télécharger, il n'a rien à voir avec la lecture. Il évite un problème récurent chez nous et qui est les coupures de connex, qu'elles soient longues ou courtes. Le gestionnaire de téléchargement du navigateur a tendance à arrêter le téléchargement si le temps de réponse est trop long (connexion perturbée avec des "micro-coupures")
          Pour la lecture, je te conseil d'utiliser VLC (si ce n'est pas déjà le cas), il lit tous les formats, il te demandera rien, sauf de temps en temps une mise à jour, et d3awi el khir
          Pour la navigation, je te conseil Google Chrome, qui intègre déjà le flash player, t'as pas besoin de télécharger ce dernier, seul.
          Dernière modification par Myst, 05 janvier 2013, 13h35.

Commentaire

D'accord, merci pour toutes ces informations. Je vais terminer d'abord avec ton lien, je télécharge aussi à nouveau IDM, et je verrais bien.
            Merci.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Y a pas de quoi

Commentaire

Les liens directs

Au cas ou je vous passe les deux liens directs.

Théoriquement le sens d'une installation hors-ligne (offline) c'est de pouvoir installer le logiciel même lorsque l'on a pas de réseau. Donc avec ces deux fichiers vous devriez pouvoir installer flashplayer même avec le câble réseau débranché.

Flashplayer pour mozilla
                Flashplayer pour internet explorer

Les liens pointent vers le site de macromedia. C'est normal car c'est l'entreprise qui a inventé flash et qui a été rachetée par adobe. Les liens proviennent du site de adobe.

Le premier fichier fait 15.6Mo et le second 15Mo.

J'espère que ça marchera.

Bonne chance.
                Dernière modification par abdelbaki, 05 janvier 2013, 23h50.

Commentaire

abdelbaki, ça y est, ça a marché avec tes liens. Merci beaucoup. C'est enfin réglé.

Un grand merci à Myst également, et à tous ceux qui m'ont aidée.
                  Merci beaucoup de votre aide!!!
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

De rien.

Bonne continuation.

Commentaire

Chargement...
                    X