Mouawiya est un bon prénom, en plus on ne l'interdit pas dans les mairies.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prénoms garçon algériens?
Réduire
X
-
penses a comment va entendre ton fils...
le nom de Rabah (le gagnant) est souhaitable..avec ce prénom l'entraineur de l'equipe national est devenu incontournable...
Mouawiya est un bon prénom, en plus on ne l'interdit pas dans les mairies.
y'a aussi sebti ( le ceinturier ) boukhmis ( le pere de jeudi ) boudjemaa (le pere du vendredi ) le vert (lakhdar ) lemtayeche ( le jeté ) rabie ( printemps ) boulaaress ( le pere des fetes ) etc...........
Commentaire
-
J'aime bien
Farid
Yacine
Badredine
Menad
Sofiane
Abbas
Kacem
Amin
Chahid
Yassar
Najib
mes félicitations en tout cas !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Tizisweet..
Wellah, j'allais choisir Yacine.. joli prénom.. je le recommande
Puis en général ce sont des beaux garçons !!!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
moi aussi je le recommande vivement ! c'est moi qui ai eu la chance de nommé le dernier de la famille et j'ai choisi Yacine ...Puis en général ce sont des beaux garçons !!!
J'adore ce prénom .. il me rappelle affectueusement un ancien camarade de classe (qui avait un don pour le dessin)
J'espère que Uliw le choisira .. son garçon est devenu le fils de FA.. ga'3 n'ssemou ou ga3 n'ssalou fi'h
Commentaire
-
J'adore ce prénom .. il me rappelle affectueusement un ancien camarade de classe (qui avait un don pour le dessin)Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Merci pour vos réponses, la3kouba pour ceux qui n'ont pas encore.
Ma femme flash sur Ziad, un prénom que je trouve trop "moyen orientale".
Moi je pense à Yacine ou Yanis, mais elle le trouve trop courant le premier et pas musulman (ou arabe) le second.
Pour le reste des prénoms proposés, soit on a pas aimé soit déjà pris par les neveux.
Commentaire
-
Yacine c est vrai c'est courant ! À la mode !
Un peu plus rare que j'aime aussi beaucoup
Isaac
Faycal
HediAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire