Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinitialiser les données S.M.A.R.T du DDur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Yazou
    hey les amis moi je ne vous parle pas de toute la plateforme hein ! j ai bien précisé '' microprocesseur'' , pour les autres éléments si vous zoomez un peu ( en réouvrant la page de la photo ) le controler vous aller voir qu'il y a des imprimés machine pour maintenir les composantes si c'est ce que vous appelez par soudure ( enfin.. d'un autre sens oui c'est comme des soudures mais je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire..u a plus de soudure de files par ci et par la lol ) .
    là c'est parfait ! parfatiement claire.

    Je vien de me rendre compte que je n'ai jamais essayé d'imaginer comment c'est à "l’intérieur" du microproc, de ma vie !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #62
      coucou GLP, j ai oublié de te repondre sur celle-la
      J'ai déjà entendu dire ça (je crois que c'est mon frére qui est un peu ton sosie yazou), mais je n'ai jamais compris le pourquoi, pour moi , à la base, l'electricité statique est nocive à toute électronique.
      oui c'est sur que l’électricité statique n'est pas bonne pour les appareils. ça perturbe beaucoup la productivité dans les usines de production car il y a beaucoup de frottement et certaines pieces se collent entre elle alors que ce n est pas le but.. , mais la on parle de la poussière, la poussière est attirée par l’électricité statique justement, elle l'emprisonne cette électricité nuisible ( mais aussi j ai bien dit aussi qu'il ne faut pas que ça soit trop ! ), sauf que la, avec les nouvelle technologie ou tout est produit au millimètre pres, la poussière constitue un gros probleme car elle stagne et se colle sur des pieces tres sensible ( type plateforme genre CD, les production des MOS et MOSFET ( une perte total s'il y a la moindre poussière au moment de la production, ¸il y aura debalancement des charges + et - des puits qui les constitues !).

      je sais que dans les usines de microélectronique ils font fabriquer les composantes électriques dans une piece qui ressemble beaucoup aux pièces des chirurgie, dans le plancher et plafond ils mettent des appareils qui empêche les dépôt de poussière.

      il y a aussi des solution dans les compagnie de production a la chaine ou on met des rubans qui attirent fortement et colle la poussière juste a coté de l'élément produit,ça ionise et neutralise électricité statique piégé dans la poussière , donc d'une pierre deux coups, on se de débarrasse de deux problèmes

      tu as compris maintenant ? , si t'as pas compris relis
      Dernière modification par absente, 16 février 2013, 05h40.

      Commentaire


      • #63
        Les filles, le disque dur ma fatigué le peu de neurones qui me restent, je m'occuperai de votre cas plus tard
        Si tant est qu'il te reste de l'energie à revendre après ca
        Mmmmh de l'energie et un neurone solitaire actif que tu n'auras pas grillé à coup de reflexions profondes et informatisées :31:
        *'connais la porte de sortie et la prend tisuite !*

        Zaama kounti une génie dans le domaine.. reste ici et reprends la main, au lieu d'acheter des gâteau tout fait et faire croire aux FAistes que tu les fabriques toute seule
        Ouh la jalousie c'est très vilain

        qui sait peut etre que je suis plus faite pour les gâteaux et je deviendrais une pâtissière connue mondialement lol
        Haaaaaaan Yazouztiiiiiiiiiiii si c'est le cas j'en aurais droit à un de Hello Kitty pour mon prochain nannif ????

        Commentaire


        • #64
          Of course Sugar ! je pourrais même te la faire en gâteau 3 D , ma dernière réalisation de Hello kitty c'etait en tamina pour les petites au mouloud

          Commentaire

          Chargement...
          X