Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent Location à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout à fait robo!!

    L'urgence dans la recherche d'appart. ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile surtout dans les grandes villes, il faut s'y prendre vraiment des mois à l'avance et ce n'est pas gagné, sauf si on s'adresse à une agence où on paie le prix fort.

    Le mieux ce serait aussi les résidences de vacances comme "Pierre et vacances"
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir

      Je vous remercie pour vos reponses, je me suis prise en retard Allah ghaleb, y a eu urgence.

      Pour la colocation, ca ne m interesse, je suis une vraie sauvage pour cela.

      Sinon pas encore trouver, j ai retarde juste d une semaine au cas ou sinon tant pis, je prendrai appart dans un hotel meme si je n aime pas trop.

      Commentaire


      • #33
        Coucou Tsunamie

        Les appart Hotel ! Et vu que tu vas y etre pour 30/45 jours le prix va baisser .

        Essaye citadines, j'ai déjà teste et franchement c'est pas mal

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Koukou

          Apparement c est complet pour le mois de mars.

          Merci bella.

          Commentaire


          • #35
            Essaye le(s) centre(s) international(aux) de séjour ou les auberges de jeunesse.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #36
              Yaska

              Merci mais les auberges je ne pense pas que je pourrai y passer des jours la bas.

              Je prendrai appart hotel meme s`ils sont chers.

              Commentaire


              • #37
                Prend une chambre hotel pas cher. Jai du mal à voir quelqu'un te louer un studio pour un moi.

                Ou sinon collocation avec quelqu'un.

                Commentaire


                • #38
                  Awah les colocations... je me repete ana suis une vrai sauvage.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X